FRAN41552521
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
N'est-ce pas dû à l'eau de condensation du système de climatisation
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
N'est-ce pas dû à l'eau de condensation du système de climatisation
Bonjour
Je n'ai pas ce problème mais je chercherais plutôt du côté des joints de portes
Alain
Bonjour toit ouvrant si vous en avez un , tuyau d'évacuation déconnecté , si pas de toit ouvrant je ne sais pas ;)
Bonjour
désolé je n'ai jamais eu ce soucis
Bonjour, pour mieux vous aider, est ce que vous avez un toit ouvrant?
Bonjour
Désolée cela ne nous est jamais arrivé.
Un concessionnaire Audi pourrait vous en dire plus non ?
Bonne journée
Bonjour,
avez-vous un toit ouvrant ?
si oui, il est possible qu'un des canaux d'évacuation de l'eau du toit soit bouché.
Bon courage en tous cas.
Bien cordialement
bonjour , cela ne m'est jamais arrivé, verifiez ce que vous dit le garagiste...a t il plu ses derniers jours ? voir si cela se reproduit de manière réguliére ? surtout par temps de pluie...cdlt
Ouvrir le capot, et rechercher où les feuilles sont.
Un bon nettoyage en bonne et due forme.
Contrôler si la "flaque" revient. Si la première fois le liquide ne provenait pas de la voiture, si ce n'était simplement que de l'eau clair, aucune inquiétude à avoir.
François
Bonjour, si ça ne sent rien, c'est que déjà il ne s'agit pas d'une fuite de liquide de refroidissement. Votre garagiste a certainement raison. Cela peut provenir des évacuations d'eau de pluie bouchées par des feuilles et qui du coup rentre par le bas du pare brise ou par le filtre d'habitacle. Il suffit de les déboucher en enlevant les déchets qui s'accumulent avec le temps et votre problème sera réglé. Cdlt
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.