Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Êtes vous content du produit

Bonjour Êtes vous content du produit A recommander ? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Êtes vous content du produit

  • Je viens d'acquérir l'Audi A5 2,7 sline darkline, vraiment une superbe auto, aussi belle à regarder et agréable à conduire, c'est un vrai plaisir. Je l'ai acheté chez Audi, 28000kms comme neuve, quasi moitié prix du neuf avec garantie 24 mois comme une neuve, que du bonheur. C'est pour moi, et pour beaucoup d'autres, un des plus beaux coupés actuellement. Bonne route à tous.
  • ben j'ai enfin reussi a la vendre j'avais une a5 cabriolet de 2011 2.7 tdi multitronic conportement desagreable sur la route surtout petite route probleme de radio hs changer train avant change a 5000km r pneus les 4 a 4500 km beug regulier du gps j'ai repris une tt rodster mais ce qui es de l'a5 ou a5 sportback c'est beaucoup plus agreable qu'une cabriolet mais attention avant 2010 pas mal de souci et surtout boite et injection apres 100000 km
  • je l'ai depuis quelques mois, c'est une très bonne routière. Un peu moins souple sur départementale !!! prix pas vraiment justifié (un peu cher tout de même !!) Globalement satisfait
  • Bonjour, C'est une bonne voiture mais nettement surévaluée, la mienne a 3 ans (2.0 diésel "ambition luxe") mais j'ai une lampe d'éclairage du tableau de bord qui clignote régulièrement (pas de remède sauf à changer une grande partie du dit tableau de bord et bien sûr pas pris en charge par la marque) ; ce n'est pas bien grave mais pour une voiture de plus de 40000 euros vantée pour sa super fiabilité ... Par ailleurs les mises à jour du GPS embarqué sont à des tarifs exorbitants et même pas récentes (elles on plus d'un an d'ancienneté !)
  • Bonne voiture, mieux finie que mon ancienne ds4.
  • Bonjour , Depuis 18 mois que je roule en A5 Sportback , j 'en suis très satisfait ; à recommander
  • Pour le moment très satisfait. Confort un peut rude du fait des roues 19 pouces. Moteur très silencieux, A suivre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils