Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Êtes vous content du produit

Bonjour Êtes vous content du produit A recommander ? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Êtes vous content du produit

• Je viens d'acquérir l'Audi A5 2,7 sline darkline, vraiment une superbe auto, aussi belle à regarder et agréable à conduire, c'est un vrai plaisir. Je l'ai acheté chez Audi, 28000kms comme neuve, quasi moitié prix du neuf avec garantie 24 mois comme une neuve, que du bonheur. C'est pour moi, et pour beaucoup d'autres, un des plus beaux coupés actuellement. Bonne route à tous.
  • ben j'ai enfin reussi a la vendre j'avais une a5 cabriolet de 2011 2.7 tdi multitronic conportement desagreable sur la route surtout petite route probleme de radio hs changer train avant change a 5000km r pneus les 4 a 4500 km beug regulier du gps j'ai repris une tt rodster mais ce qui es de l'a5 ou a5 sportback c'est beaucoup plus agreable qu'une cabriolet mais attention avant 2010 pas mal de souci et surtout boite et injection apres 100000 km
  • je l'ai depuis quelques mois, c'est une très bonne routière. Un peu moins souple sur départementale !!! prix pas vraiment justifié (un peu cher tout de même !!) Globalement satisfait
  • Bonjour, C'est une bonne voiture mais nettement surévaluée, la mienne a 3 ans (2.0 diésel "ambition luxe") mais j'ai une lampe d'éclairage du tableau de bord qui clignote régulièrement (pas de remède sauf à changer une grande partie du dit tableau de bord et bien sûr pas pris en charge par la marque) ; ce n'est pas bien grave mais pour une voiture de plus de 40000 euros vantée pour sa super fiabilité ... Par ailleurs les mises à jour du GPS embarqué sont à des tarifs exorbitants et même pas récentes (elles on plus d'un an d'ancienneté !)
  • Bonne voiture, mieux finie que mon ancienne ds4.
  • Bonjour , Depuis 18 mois que je roule en A5 Sportback , j 'en suis très satisfait ; à recommander
  • Pour le moment très satisfait. Confort un peut rude du fait des roues 19 pouces. Moteur très silencieux, A suivre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.