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FAP filtre a particules

Bonjour aux heureux utilisateurs d'une A5 , aujourd'hui 90000 kms au compteur - probleme filtre a particules j'ai mis un produit Bardhal dans le reservoir j'ai roule 1/2 heure entre 2500 et 3000 tours parfois plus conclusion : rien toujours perte de puissance et les deux voyants allumes !!!! - y-a-t-il une revision specifique a 90000 kms ? GRAND MERCI POUR VOS REPONSES ECLAIRÉES

Consulter les 8 réponses à la question FAP filtre a particules

  • Bonjour, j'ai eu semble t-il le même probleme sur la mienne (A5 sportback 2010) avec 78000 kms au compteur. J'avais aussi les 2 voyants allumés avec perte de puissance jusqu'à l'arret du véhicule. Au bout de 30 minutes, la voiture redemarrait avec 1 voyant allumé et cela recommaneçait au bout d'une heure ou 2. Après avoir fait différents concessionnaires qui vouliaient m'en coller pour 3000€ de réparation j'en ai trouvé un qui a été plus honnete que les autres..... finalement il s'agissait d'un capteur défaillant qui met la voiture en sécurité d'où la perte de puissance et l'arrêt du moteur. Résultat moins de 300€ !!!!! cela fait un an maintenant et la voiture ne l'a plus jamais fait. Donc pas de révision spécifique pour ce problème et pas de changement du catalyseur....etc.... tente ta chance avec ce diagnostique et tiens moi au courant.
  • Bonjour Il faut se mettre en 4eme et roulé 20 min pour faire une régénération du filtre à particules.
  • salut même voiture que toi !!! remplace le capteur de pression différentiel et affaire classer et après le power et de retour , attention au keuf et les radar de m... !! bonne soirée Marchelo
  • Bonjour j'ai eu le même problème a 112000 Km après un changement de capteur de pression et un passage au produit bardhal avec la machine adéquate pour faire passer le produit aux régime moteur prévus par un garagiste plus de soucis j'ai retrouvé la puissance quelle avait avant .
  • Bonjour, prendre l'autoroute et rouler à un régime soutenu pendant une bonne heure ou passer la valise au garage,ils ont un programme pour régénérer le Fap Bonne chance
  • Bonjour, ça m'ai arrivé aux environs de 90000kms... Chez Audi : changement du capteur de pression différentiel et régénération FAP puis RAS
  • La seule solution tu fais péter ce fap de merde et tu es tranquille pour un bon moment. En plus tu récupère 10 à 15 cv et un joli bruit.
  • Moi je ne te conseil pas d'enlever le FAP, meme si les arguments avancés par "thekingdell..." sont juste. J'ai un ami qui essai toujours de vendre sa voiture car il a enlevé le FAP. Et lors de la vente tu ne peux pas mentir sur le sujet car si la personne s'en rend compte...tu paies...

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