Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité

Bonjour ce modèle est-il fiable? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question fiabilité

  • Les seuls bruits parasites que j'ai proviennent des pneus (255/35/19) Sinon elles beaucoup plus silencieuse que mon ex 220 CDI (et que mon ex femme aussi !!!)
  • Bonjour, Plus modestement je roule en 2L TDI 177cv Ambi Lux achetée neuve en 01/2012. Le 170cv connaissait des problèmes, mais pas le 177cv. A ce jour rien à signaler la révision des 30000kms s'est déroulée sans encombre. Pas de conso d'huile, pas d'usure irrégulière des pneus. Seule l'absence d'encadrement de vitres occasionne des bruits parasites que je ne connaissait pas sur mes véhicules précédents (MERCEDES C220 et et BMW 320D)
  • bonjour j'ai eu une a5 2.7 tdi cabriolet boite multi 3300 km d'occasion 1an que des souci avec clim radio changer .... triangle de suspension a changer a 6000 km les 4 pneus un anti broullard qui prenez l'eau enfin une mauvaise serie j'ai repris une tt roadster 2l tfsi
  • Bonjour, A5 3.0 quattro S line boite auto de 2010 45000kms aucun soucis !!
  • bonsoir modèle très fiable surtout en V6 3L tdi, éviter le 2Ltdi problème connu!!
  • AUDI A5 3 litres 239CV SLINE QUATTRO de 2009 130 000 km acheté d'occasion à 115 000 km, fait un chek pu chez Audi et pas de problème.
  • Bonjour, 75000 Kms et aucun soucis,mod 2.7L amb luxe
  • Bonjour j'ai la version 3,0 tdi 245 sportback ambition luxe a ce jour 20500 kms et aucun problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils