Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité

Bonjour ce modèle est-il fiable? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question fiabilité

• Les seuls bruits parasites que j'ai proviennent des pneus (255/35/19) Sinon elles beaucoup plus silencieuse que mon ex 220 CDI (et que mon ex femme aussi !!!)
  • Bonjour, Plus modestement je roule en 2L TDI 177cv Ambi Lux achetée neuve en 01/2012. Le 170cv connaissait des problèmes, mais pas le 177cv. A ce jour rien à signaler la révision des 30000kms s'est déroulée sans encombre. Pas de conso d'huile, pas d'usure irrégulière des pneus. Seule l'absence d'encadrement de vitres occasionne des bruits parasites que je ne connaissait pas sur mes véhicules précédents (MERCEDES C220 et et BMW 320D)
  • bonjour j'ai eu une a5 2.7 tdi cabriolet boite multi 3300 km d'occasion 1an que des souci avec clim radio changer .... triangle de suspension a changer a 6000 km les 4 pneus un anti broullard qui prenez l'eau enfin une mauvaise serie j'ai repris une tt roadster 2l tfsi
  • Bonjour, A5 3.0 quattro S line boite auto de 2010 45000kms aucun soucis !!
  • bonsoir modèle très fiable surtout en V6 3L tdi, éviter le 2Ltdi problème connu!!
  • AUDI A5 3 litres 239CV SLINE QUATTRO de 2009 130 000 km acheté d'occasion à 115 000 km, fait un chek pu chez Audi et pas de problème.
  • Bonjour, 75000 Kms et aucun soucis,mod 2.7L amb luxe
  • Bonjour j'ai la version 3,0 tdi 245 sportback ambition luxe a ce jour 20500 kms et aucun problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.