emorej78
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai eu un léger suintement sous la boite aussi, mais c'était juste une petite vis qui sert à la vidange qui était cassée (Audi A5 2.7 190 de 2008), elle à été changé gratuitement par Audi (en province), depuis nickel, je tiens juste à préciser que généralement en province sur les entretiens , il y a environ 100 à 150 € de moins par rapport à paris et la région parisienne et personnellement au niveau de la prise en charge et de l'accueil client j'ai remarqué que nous sommes moins un numéro, j'habite la région parisienne et j'ai fait le test pour voir... Ex: entretien des 90000, prise en charge par audi, tour du véhicule sur le pont pour vérification avec moi (plaquettes, pneus, disques, cardans, fuite éventuelle sous boite de vitesse, etc... évite les mauvaises surprises de factures ou autres) + prêt d'un véhicule similaire au mien le temps de la révision sans rien demander... Ce sont des détails mais ça compte pour le client...