Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MAj MMI 3G (disque dur)

Bonjour, Possibilité de mettre à jour la cartographie sur disque dur(MMI 3G PLUS).

Consulter les 5 réponses à la question MAj MMI 3G (disque dur)

  • Bonjour, Je pense que Audi abuse les clients avec des prix de mises à jour qui frisent le prix d'un appareil autonome complet. Pour ma part j'ai voulu faire la mise à jour en concession (disque dur - pas de lecteur DVD) à la faveur d'une révision, cela m'a coûté près de 230 euros "prix d'ami car couplé à une révision" et des routes qui ont pourtant au moins 2 ans n'y figurent pas (environs de Toulouse ou Costa-Brava) .... J'ai la triste impression de m'être fait avoir !
  • Bonjour. Pour ceux que ça intéresse , je viens de mettre à jour mon MMI . De la version 2008 je suis passé à celle de 2013 en Dvd GPS AUDI 2013 MMI HIGH 2G navigation Europe pour 35€ (frais de port inclus) . Et ça marche super bien pour l'avoir testé pendant plus de 15 jours. Je l'ai acheté chez NAVDEAL , alors que le concessionnaire Audi me demandait 300 euros ( 100 euros de plus que l'année dernière soit dit en passant).
  • Désolé, mais sur mon modèle 2012, la carto est sur le disque dur, d'où l'obligation de passer en concession, c'est un peu moins cher, mais je n'ai pas de support DVD à partager.
  • Bonjour, J'ai demandé à mon concessionnaire Audi Tarbes une mise à jour de mon mmi cartographique que j'ai sur dvd version 2008. Il m'a répondu que je devais acheter le nouveau dvd mmi 2012 à 200€. Si qq'un peu me procurer cette nouvelle version ça m'interresse. Merci par avance
  • Bonjour, Les mises à jour peuvent se faire en concession.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils