Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise en service telephone bluetooth

Bonjour à vous tous, voila, je possède une A5 3.0 TDI quattro S line. je rencontre un problème pour connecter mon téléphone portable en Bluetooth. l'ordinateur de bord m'indique "votre téléphone est probablement débranché". Je n'ai pas de notice en français, et du coup, je ne sais pas comment faire pour le connecter. quelqu'un peut il me donner svp la marche a suivre précise. ça serait super sympa. il s'agit d'un portable NOKIA, de base (pas un smatphone). Avec tous mes remerciements Bruno

Consulter les 6 réponses à la question mise en service telephone bluetooth

• Bonjour, après plusieurs mois, voici enfin ma réponse : le bluetooth ne fonctionne pas sur mon A5 avec ce téléphone. j'ai donc acheté un autre téléphone, et cela fonctionne parfaitement. merci à tous !!! amicalement Bruno
  • Je confirme, cette manip fonctionne très bien. Le code était pour ma part 1234.
  • j'espère que cela fonctionnera, en principe c'est çà
  • Bonsoir, merci pour ta réponse. dès demain j'essaye et je te tiens au courant bonne soirée Bruno
  • bonjour Bruno, Il faut lorsque tu mets le contact ds ton A5 que tu fasse une recherche de périphérique sur ton bluetooth de ton téléphone, lorsque celui ci a trouvé, il faut que tu entres le code d'acceptation de ton véhicule 0000 ou 1234 je ne sais plus. Normalement ds que celui-ci est entré, tu seras connecté. Par contre en fonction des téléphone, certains se connecteront automatiquement qd tu entreras dans ton véhicule, pour d'autre tu devras accepter à chaque fois sur ton portable la connexiion. En espérant que cette réponse, t'apporte la solution. Cordialement P-Jean
  • La voiture a-t-elle le BT? Pascal http://billeuz.com

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.