Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise en service telephone bluetooth

Bonjour à vous tous, voila, je possède une A5 3.0 TDI quattro S line. je rencontre un problème pour connecter mon téléphone portable en Bluetooth. l'ordinateur de bord m'indique "votre téléphone est probablement débranché". Je n'ai pas de notice en français, et du coup, je ne sais pas comment faire pour le connecter. quelqu'un peut il me donner svp la marche a suivre précise. ça serait super sympa. il s'agit d'un portable NOKIA, de base (pas un smatphone). Avec tous mes remerciements Bruno

Consulter les 6 réponses à la question mise en service telephone bluetooth

  • Bonjour, après plusieurs mois, voici enfin ma réponse : le bluetooth ne fonctionne pas sur mon A5 avec ce téléphone. j'ai donc acheté un autre téléphone, et cela fonctionne parfaitement. merci à tous !!! amicalement Bruno
  • Je confirme, cette manip fonctionne très bien. Le code était pour ma part 1234.
  • j'espère que cela fonctionnera, en principe c'est çà
  • Bonsoir, merci pour ta réponse. dès demain j'essaye et je te tiens au courant bonne soirée Bruno
  • bonjour Bruno, Il faut lorsque tu mets le contact ds ton A5 que tu fasse une recherche de périphérique sur ton bluetooth de ton téléphone, lorsque celui ci a trouvé, il faut que tu entres le code d'acceptation de ton véhicule 0000 ou 1234 je ne sais plus. Normalement ds que celui-ci est entré, tu seras connecté. Par contre en fonction des téléphone, certains se connecteront automatiquement qd tu entreras dans ton véhicule, pour d'autre tu devras accepter à chaque fois sur ton portable la connexiion. En espérant que cette réponse, t'apporte la solution. Cordialement P-Jean
  • La voiture a-t-elle le BT? Pascal http://billeuz.com

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils