Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice A5 Sportback perdue !

Comment se procurer une notice en français de l'A5 sportback ? Existe-elle sur internet ? Merci des réponses. J'ai une notice en hollandais et je comprends mal l'ordinateur, etc. ... [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 7 réponses à la question Notice A5 Sportback perdue !

  • je vais acquerrir une audi a5 sportback 1.8 170ch sline en mai ,c est un vehicule qui vient d' allemagne directement de l' usine et je pense que la notice sera en allemend. si une autre personne a fait la meme experience,merci de m' informer.
  • Je ne sais pas répondre à un seul membre... Merci à Ericfabienne de sa proposition de copie de CD. En fait le véhicule est livré avec son propre CD que n'importe quel ordinateur doit pouvoir lire. Inconvénient, ce n'est pas très pratique. A tous donc, cordialement, HGM
  • bonjour, j'ai eu le même pb , je dispose maintenant de la version française que je peux vous faire parvenir sur cd si vous me transmettez votre adresse. cordialement Eric
  • Je suis dans la même problématique que vous. Je suis en possession d'une notice allemande et je cherche une notice en français pour une audi A5 Sportback 2,7 TDI (Ambition luxe). Si vous avez des éléments.
  • Voir la contribution d'Alex Bonjour, je suis désolé mais je n'ai pas non plus la notice en français et je ne l'ai pas trouve sur internet. Mais par contre vous pouvez l'avoir sur le cd ou dvd livré avec la voiture. En l' ouvrant sur l'ordinateur vous pouvez lire la notice en français et imprimer. En esperant vous avoir aidé. Cordialement alex
  • Bonsoir, Je suis aussi A La Recherche d'une notice de A5 sportback en français. Si un membre a la solution, quelque soit le support. Merci par avance Bonne soirée Cordialement
  • Bonjour, Je suis désolé mais je n'ai pas non plus la notice en Français et je ne l'ai pas trouve sur internet. Mais par contre vous pouvez l'avoir sur le cd ou dvd livré avec la voiture. En l' ouvrant sur l'ordinateur vous pouvez lire la notice en français et imprimer. En esperant vous avoir aidé. Cordialement Alex

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils