Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places à l'arrière

Bonjour, nous souhaitons acheter cette voiture d'occasion, mais avant de passer par la case paiement nous aimerions savoir si il y a assez de places a l'arrière pour 2 ados et occasionnellement 3 pour des moyens ou longs trajets ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Places à l'arrière

  • L'A5 est un coupé Audi avec 4 places uniquement. Donc 2 à l'arrière.

  • Bonsoir,je possède une audi A5 cabriolet donc pour 2 personnes derrière aucun problème car la voiture est une 4 places bonne soirée

  • Bonjour, courts, moyens trajets ok pour les longs... s ils sont grands je déconseille.

  • Bonjour, veuillez à bien demander la carte grise du véhicule car je possède une a5 cabriolet et elle est en 4 places à part si vous achetez une sport back (5 portes ) sinon vous aurez une 4 places. Bonne journée à vous

  • Il y a de la place pour 2 ados à l'arrière mais pas pour 3 personnes, il n'y a que 2 ceintures.

  • Bonjour Claudia, pour une A5 2 portes, 4 places en tout. Belle journée.

  • Bonjour, 2 ados à l'arrière pas de souci. 3 non, sauf pour un court trajet. Mettre un coussin sur l'espace central pour plus de confort. Me concernant, je n'ai plus qu'un ado de 14 ans, donc je rabats régulièrement un des dossiers arrières le temps du voyage pour transporter plus de valises, sacs et divers choses si besoin. Cette voiture est vraiment très pratique sur cet aspect. J'espère avoir répondu à votre problème.

    • @CALO43516346 Je ne sais pas si c'est le cas de toutes les A5... la mienne est un coupé (seulement 2 portes) et elle est homologuée pour 4 places...

      La place centrale arrière n'est pas équipée de ceinture de sécurité et l'accoudoir central serait gênant pour s'asseoir...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils