Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de fusibles

Bonsoir un cordon défectueux à grillé le fusible de l'allume cigare, mais ma notice est en allemand, pas moyen de le trouver Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question problème de fusibles

  • D'apres la page 275 (http://www.alkivar.com/AUDI/Audi_A5_Coupe_2008_Owner_s_Manual.pdf) ce serait dans le coffre, 3e rangée le numéro 4
  • salut fusible sous le tableau de bord et dans le coffre salutations
  • Moi je pence que c est sur le coter quand tu ouvre la porte y a un cache a enlever tt ley fusible sont la si non c autre chose.
  • Bonjour , le porte fusible est dans le coffre , l'allume cigare est sur le porte fusibles rouge ( le 3 ièeme depuis la gauche ) au n° 4 de 15 ampères donnez moi votre adresse mail pour que je vous fasse parvenir une copie de la page des fusibles amicalement dg
  • Bonjour moi même ma doc est en allemand , vous tapez sur le net documentation Audi a5 est vous avez toute la doc en français !
  • merci a tous pour vos réponses rapides. effectivement il y a aussi des fusibles dans le coffre en plus des deux cotés du tableau de bord. je retiens également la doc en anglais beaucoup plus pratique qu'en allemand !. c'est changé ça marche. ouf ça commençait à me prendre la tête. a +

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils