Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radio

Bonjour je desire savoir coment marche la radio sur mon a5 je n'ai toujours pas recu du garage le manuel merci a tous pour le renseignement

Consulter les 6 réponses à la question radio

• Cliquer sur "radio", puis choisir la bande (Grandes Ondes, Petites Ondes ou FM). Par exemple, choisir FM. La liste des stations dispo apparaît. Cliquer sur votre choix, 1 fois pour écouter, 2 fois pour sélectionner et une 3éme fois pour "mémoriser". La station est ainsi mémorisée. Répéter l'opération pour l'ensemble des stations qui retiennent votre choix. Elles se mettent dans la rubrique "mémoire" située en haut à gauche de l'écran, accessible avec un clic sur le bouton chromé situé en haut à gauche de la molette centrale du MMI. Une fois les stations mémorisées, cette fonction permet d'y accéder directement sans repasser par la fonction "scan". de plus, si vous souhaitez en modifier l'ordre, cliquez sur la station mémorisée pour faire apparaître une fenêtre vous proposant de déplacer la station.
  • Salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais en vacances. Je n'utilise que rarement la radio, aussi, il faut que je regarde en manipulant comment mémoriser et trouver les stations. Réponse d'ici ce WE. A+ PhilA5
  • salut même réponse que PHILA 5 Salutations
  • Si le vehicule est équipé du MMI, il suffit d'appuyer sur le petit bouton à dte de la console centrale. La radio doit normalement se mettre en marche seule à la mise en contact. A défaut, appuer sur "média"(l'un des boutons de la console avec "nav", "car" ...) puis choisir radio, CD ou Carte mémoire. Si la mise en route avec contact moteur ne se fait pas, le ssytème est probablement déverouiilé. A mon avis seul le concessionnaire pourra réinitialiser avec le code. A+ PhilA5
  • bonjour merci pour vos réponse en effet elle ne me donne pas de liste de radio dispo donc après être passer au garage en effet ils trouve une anomalie ils la garde 3 jour encore pffff je pense que c'est la dernière Audi depuis 2 mois que je l'ai elle a passer 50% du temps au garage pour une voiture qui n'a même pas 2 ans c'est dommage pour en plus me dire qu'ils ne peuvent rien a mon premier problème enfin c'est parti elle et en vente !!!
  • bonjour merci pour la reponse ma question es juste que quant je mais la radio je n'ai pas liste de station fm il faut que j'aille les chercher une a 1 et la scan ne marche pas non plus !!!! normal je ne sait pas ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.