Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche notice A5

Bonjour à tous, Ayant acheté, comme beaucoup d'entre nous, une Audi A5 Sportback 2,7 TDI Ambition Luxe en Allemagne, je suis toujours à la recherche d'une notice Française. Un format pdf ou un prêt d'un notice en votre possession me conviendrait. J'en en assurerai bien évidement les photocopie et frais postaux d'envoi. Merci par avance pour vos réponses. Cdlt. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 6 réponses à la question Recherche notice A5

  • Bonjour, Je vous ai fait parvenir hier soir les éléments par messagerie, mais a priori, l'adresse que vous avez communiqué ne fonctionne pas. Si vous le souhaitez, et si vous avez une autre adresse , je m'en occuperai ce soir. Cordialement.
  • Bonsoir, futur propriétaire d'une A5 sportback 3.0 ( d'ici 15 jours !), véhiculé importé d'Allemagne, je suis également à la recherche d'une notice d'utilisation en français... luc.antoine21@free.fr. Merci d'avance.
  • Bonsoir, Je vous l'envoie de suite sur votre adresse bbox. Cordialement.
  • Bonjour, Ne sachant pas répondre à une annonce personnelle, je souhaiterais répondre à l'auteur référencé "Nadanik" sur le forum. Je vous confirme que mon adresse mel professionnelle est bien celle indiquée et je ne comprends point pourquoi la transmission ne peut être effective. Néanmoins, je vous communique une autre adresse mel plus personnelle : bernard-pointet@bbox.fr (attention "tiret du 6" entre les deux noms) Merci par avance pour ce nouvel essai. Cordialement.
  • Bonjour et merci de cette opportunité, Je viens bien être destinataire du CD par messagerie. Pour ce faire, vous trouverez ci-dessous mon adresse mail. bernard.pointet@edf.fr. Merci beaucoup de cette offre. Cordialement.
  • Bonsoir, J'ai déjà envoyé voilà quelques semaines la copie du cd afin de la partager avec le groupe, mais si vous le souhaitez, je peux vous la faire parvenir par messagerie. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils