Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche notice Audi A5 sportback

Cher tous Je viens d'acheter une Audi A5 Sportback Sline en allemagne et il n'est pas fourni de notice d'utilisation en langue sarkozienne , donc la langue Merkelienne ... je ne maitrise pas ! Pourriez vous me dépanner avec une notice en PDF ou un CD ou autre ! Je reste à vos écrits ! je suis sur Toulouse donc si quelqu'un est dans la région et veut bien me confier sa notice pour photocopie , ce sera avec plaisir ! Merci pour votre aide ! Audi-lement votre

Consulter les 6 réponses à la question recherche notice Audi A5 sportback

  • Nouveau venu sur ce site je vous dis bien le bonjour à toutes et à tous. Heureux propriaitaire d'une A5 SPORTBACK 2L TDI 143 (amplement sufisant à mon humble avis) depuis trés peu de temps, je suis également à la recherche d'une notice en français pour la voiture, de même que pour le GPS, la radio, l'utilisation du bluetooth..... Si quelqu'un pouvait "éclairer mes ténèbres de ses lumières" il en serait grandement remercié. Amitiés. Eugène
  • Bonjour Je suis dans le même cas que vous, avez vous pu récupérer depuis la notice en pdf ? le cas échéant, je serais également intéressé pour en avoir un exemplaire. Mon adresse email : jf.bescond@free.fr Merci par avance, Cordialement [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • Bonsoir et merci beaucoup pour votre aide ! Mon adresse mail est : stadtoul@gmail.com Bonne soirée et à charge de retour de service . Bien à vous. Christophe
  • Bonsoir, Vous n'avez pas précisé l'adresse mail :-) Mon adresse mail est nadanik@sfr.fr . Vous pouvez me communiquer la votre et je vous le fais parvenir dès ce soir. Bonne soirée [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • Bonjour Merci pour votre réponse et ce sera avec plaisir que je recevrai votre message de cette fameuse notice . Je reste donc dans l'attente. Bien à vous. Christophe
  • Bonsoir, Desolée de la réponse tardive, mais si vous êtes toujours à la recherche de la notice de l'A5 Sporback, je peux vous faire parvenir par messagerie la copie du cd. Pour ma part, je n'ai imprimé que ce qui était vraiment important car c'est une véritable encyclopédie :-) Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils