Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

retro

J'ai commandé une A5 nouvelle génération en Ambi Lux, le concessionnaire me dit que les rétros ne rentrent pas automatiquement qu'en on ferme la voiture avec la télécommande. Sur les votres ça le fait ?

Consulter les 9 réponses à la question retro

  • Pour les voitures qui n'ont pas cette option possible de l'ajouter. Pascal http://billeuz.com
  • Oui ça le fait mais c'est une option.
  • Bonjour, j'ai le même modèle et les rétros se rabattent lors de la fermeture par télécommande, il s'agit d'un paramétrage. Votre concessionnaire devrait faire un passage en formation technique...comme malheureusement beaucoup de personnel du réseau. Ceci étant dit c'est un très bon véhicule, je vous souhaite beaucoup de plaisir.
  • Complétement d'accord avec les autres, dites a votre concessionnaire de changer de métier.
  • Oui
  • Bonjour, Effectivement, c'est une afaire de programmation dans le MMI, mais sur les nouveaux modèles ?
  • Vous pouvez le programmer. Comme le dit taz1979
  • J AI UNE A 5 S LINE LES RETROS RENTRENT QUAND JE FERME LES PORTES
  • bonsoir, les retros peuvent se rentrer automatiquement lors de la fermeture avec la telecommande, il suffit de modifier le reglage dans l ordi de bord, ( dans CAR- SET UP) voila , si vous avez d autre questions auquelles je peut repondre, se sera avec plaisir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils