Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Solutions mal des transports

Bonjour, ma fille a de gros soucis dans la voiture, elle est malade au dela des trajets qui durent plus de 20-30min, est ce que vous connaissez des solutions efficaces pour elle, car j'ai essayé un sirop ( je n'ai plus le nom) et je lui ouvre un peu la fenêtre pour qu'elle puisse respirer mais rien de mes micros astuces ne lui fait du bien, si vous avez une idée je suis preneuse ? merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Solutions mal des transports

  • c est peut etre l electricite statique dans ce cas il faut monter la piece qui traine au sol derrire la voiture

  • Bonjour, il existe un médicament pour le mal des transports. Je ne me rappelle plus du nom. En tout cas pour ma fille ça a marché. Allez en pharmacie et on vous donnera le bon médicament .

  • Dans un véhicule en mouvement le corps est stationnaire, tandis que le thalamus du cerveau (impliqué dans le transfert et le filtrage des informations sensorielles périphériques) reçoit des informations contradictoires qu'il analyse comme un empoisonnement.

    En voiture il est conseillé d'éviter de faire autre choses que de regarder le paysage, le mouvement a l'intérieur de votre cerveau n'est pas en coordination avec se que vous voyez, votre cerveau analyse cela comme un empoisonnement et la réaction qui en découle sont des vomissements << pour évacuer le poison >> qui n'en est pas un en soit mais juste une information erronée. Une fenêtre ouverte n'est pas la solution, il faudrait que l'enfant puisse voir la route et le paysage autour, analyser et comprendre, et peut être qu'il y aura une amélioration.

  • Bonjour il existe un médicament contre le mal des transports pour avion voiture bateau etc c'est coculine je l'utilise souvent et ça fonctionne très bien ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils