Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vidange carburant

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidange carburant sur ce modele. S'il existe une purge sous le reservoir. Je précise que je suis débutante mais que mon beau pere était garagiste et que c'est lui qui va s'en chargé mais ne connaissant pas le modele il ma demandé de trouver la revue technique que je n'ai pas dans mon véhicule. Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Vidange carburant

  • normalement une purge de carburant ne se fait que chez le garagiste AUDI et ce pour unr chute de pression du carburant , iintervention mecanique , ou ouverture d'alimentation , accident ! ,etc.... réponse de mon ami garagiste audi , sfax -tunisie , .de la part de mounir pharmacien tunisie , et ce mecanitien m'as bien changé la langue allemande en langue francaise ! super !
  • Bonsoir, Martchelo t'a bien trouvé la solution à ton problème. Moi, j'aimerai trouver la revue technique de l'AUDI A5 coupé pour pouvoir réaliser soi même des réparations mais d'après mes recherches, elle n'existe pas dans ce modèle ou elle n'ai pas encore sorti. Bien dommage! A bon entendeur si quelqu'un en connait me le dire !!!!!!! merci
  • salut alors ses simple tu lève la voiture !! tu débranche le départ essence a l' arrière du réservoir et tu tu vidange attention de pas fumé !!! tu tes tromper de carburant ,!!! salut bonne vidange tu à quel audi !!!
  • oui effectivement ca faire cher!!! J'ai pas eu de justification j'ai demandé un pris à la louche. sans compter que j'ai mis 2 h alors que je suppose que ca doit leur prendre 1/2 bien outillé... c'est même du vol là plus du business! A leur décharge c'est quand même une personne de leur atelier qui m'a renseigné rapidement sur la marche à suivre!!! Bonne continuation