Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 39 questions sur A6 III - Break - AUDI

Chocolat sur les siège

Bonjour, mes enfants ont mit du chocolat sur les sièges arrière en tissu, qu'est ce que je peut faire pour les enlever efficacement avant que cela ne colle ? merci

Répondre

Voyant moteur

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, qu'est ce que c'est ? Je n'ai ressentis aucune perte de puissance sur le trajet en allant travailler? si l'un d'entre vous peux m'aider. Merci.

Chauffage KO

Bonjour, mon chauffage ne fonctionne plus, est ce que à votre avis je peux faire quelque chose par moi meme pour régler la situation ? merci

Trace de rouille carrosserie

Je viens de découvrir des traces de rouille au niveau des roues avant. Je suis dégoutée, je ne comprends pas comment cela est possible. Sauriez-vous comment je peux faire pour réduire les dégâts ? Sans passer par un garagiste ? Milles mercis

Répondre

Bruit d'embrayage

Bonjour, mon embrayage fait un grincement lorsque je passe les vitesses, est ce que l'un d'entre vous a eu ce souci et l'a régler par lui meme ? merci

Répondre

Poids max voiture

Bonjour, je fais un déménagement ce week end avec des amis et je cherche à savoir quel est le poids max que peut contenir ma voiture, auriez vous une idée d'ou je peux le trouver ?

Répondre

régularité des niveau

Bonjour, je dois refaire mes niveau tous les 2-3 mois, pensez vous que c'est normal ou c'est trop, je n'ai pas la sensation de les avoir fait autant auparavant ? merci

Achat coffre de toit

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit ? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieu... voir la suite

Répondre

Transport animaux

Bonjour, nous avons un petit bouledogue depuis peu, nous souhaitons partir en vacances avec lui, mais nous ne savons pas quelle est la meilleure solution de transport dans une voiture pour les petits animaux, comment faites vous, pour ceux qui en ont ? po... voir la suite

Crissement métallique au freinage

Bonjour, je crois que j'ai un petit souci avec mes disques de frein avec ma Audi A6. J'ai l'impression qu'ils sont un peu rouillés et dès que je freine, ils font un bruit de crissement métallique. Est-ce que vous pensez qu'il suffit de mettre un peu de l... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils