A6 III

A6 III

- 
membre
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 13 questions sur A6 III

durée de vie

Bonjour que pensez vous de la durée de vie de cette voiture ? Est-ce un bon investissement sur le long terme ? Depuis combien de temps avez vous la votre ? Merci

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour v... voir la suite

Grande famille

Bonjour, Y a t il la place à l'arrière de ce véhicule pour y mettre 3 sièges auto enfants, car j'envisage de changer de voiture prochainement et c'est ce qui va primer dans mon achat. Merci de vos réponses

Contrôle

Bonjour, Cela fait un moment que je roule sans vraiment contrôler ma voiture, savez vous tous les combien il faut effectuer les niveaux d'huile, ainsi que la pression des pneus ? Merci

Feux arrière

Bonjour, lorsque je fait une marche arrière, plus aucun feux ne s'allume, savez vous si c'est un problème electronique comme un dérèglement ou bien il faut que je remplace mes feux ? Merci beaucoup

Changements pneus

Bonjour, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré en ce moment. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Je savait qu'il fallait les changer par 2 mais pas par 4. Merc... voir la suite

Craquement vitre

Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ? Merci beaucoup

Puissance

Bonjour, j'ai mon Audi A6 qui manque de puissance à bas régime, de quoi celà peut-il venir ? Merci.

Tenue de route

Bonjour, j'ai l'impression que ma voiture ne tient pas trop le route notamment dans les virages. Quelles pièces vérifier ? Merci.

Nouvelle voiture pour personne âgée

Bonjour à vous ! Je cherche une nouvelle voiture pour ma mère qui est plutot agée. Il lui faudrait un modèle agréable à conduire, qui ne consomme pas trop, et qui n’ai pas trop de problème technique. Que pensez-vous de ce modèle ?

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite