Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

durée de vie

Bonjour que pensez vous de la durée de vie de cette voiture ? Est-ce un bon investissement sur le long terme ? Depuis combien de temps avez vous la votre ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question durée de vie

  • modele 2010, acheté deuxième main chez Audi avec 66000kms le 09/2014, actuellement 130000kms, abusolument rien a signaler, tres économique sur route, haute sécurité avec son 4x4, parfaite pour mes longs trajets, aucune fatigue suite tres longs trajets, c´est ma seule utilisation, je pense que acheter en occasion il est préférable d´avoir la garantie Audi
  • Nous avons cette voiture depuis 3 ans. Elle était auparavant dans les mains d’un directeur de société pendant 2 ans. C’est une excellente voiture, extrêmement confortable et fiable.
  • Je l'ai depuis 2014 et je peux vous dire que c'est un très bon véhicule malgré le fait que je ne lui est pas mis beaucoup de kilomètres. Il suffit simplement de voir qu'il ne décote pas énormément chaque année pour mesurer sa qualité.
  • Bonjour, J’ai un modèle 2010 2 litres 170chvx boîte leva 6 vitesses Une voitures vraiment sans défaut en version break La mienne viens de passer 200000kms absolument t’as aucun problème Je vais la vendre parce que maintenant elle est trop grande, mais j’espère sur la prochaine connaître la même tranquillité Cdt
  • Bonjour, j'ai une A6 allroad et c'est une excellent voiture, elle date de 2009 et je l'ai depuis 2015, elle a 267000km et elle tourne comme une horloge. Très confortable, excellent moteur 3.0 et tenue de route parfaite
  • Bonjour, nous sommes extrêmement satisfaits de ce véhicule que nous avons depuis 9 ans - il s'agit de la seconde Audit A6 Allroad en ce qui nous concerne ! Nous remplaçons ce véhicule dans quelques semaines, mais il a encore quelques années des service devant lui. Bonne continuation

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils