Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat coffre de toit

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit ? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieurs modèles et je n'arrive pas à me décider. Quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller ? Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Achat coffre de toit

  • Bonjour,


    Oui avec un coffre de toit vous allez consomme plus, mais pas énorme (1L de plus).

    si j'ai un modèle à vous conseiller c les barres de toit Audi et un modèle de coffre de toit chez Norauto ils sont top.

    j'espère vous avoir conseillé au mieux.

    Bonnes vacances.

  • Bonjour,

    Nous sommes exactement dans le même cas que vous et nous avons rajouté un coffre de toit pour les départs en vacances.

    Au niveau de la consommation cela joue un peu entre 0,5 et 1L au 100 en plus en fonction de la typologie de trajet.

    ‘Après je vous conseille un grand modèle car on a jamais assez de place et ce n'est pas la taille du modèle qui va faire que vous aurez une grosse différence de consommation. Par contre, vous aurez beaucoup de place!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils