Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Audi

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Audi mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près pour me faire une idée et choisir plus facilement le modèle, au minimum une berline. Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Avis Audi

  • Bonjour,on peut établir pour ma part les avantages et les inconvénients.

    Pour:qualité de fabrication et finition.

    Les révisions ne sont pas plus chères que bmw ou Mercedes.

    Tenue de route.

    Fiabilité (70000km) sans problème avec 1 q3 diesel.consommation 6l en moyenne.

    On roule en audi!!!!

    contre:équipements de série mesquins.options…

    Assurance plus chere

    La qualité mais pas la quantité sur les équipements.

    La jalousie.auto à surveiller pour éviter le vandalisme.

    cdt

  • Bonjour,

    Propriétaire d'une A6 C7 Avant 2.0 TDi 190 Ultra (=consommation optimisée pour la TVS), ma consommation est la suivante :

    - petits trajets quotidiens (< 10km) : 8L

    - autoroute à 130 : 5,6 L

    - autoroute à 130 coffre de toit : 6,5 L

    Ajout d'adblue : je dirai 10L / 10.000km (estimation)

    C'est une voiture très confortable et bien insonorisée.

    Il faut considérer n'avoir que 2 véritables places arrières, celle centrale etant inconfortable du fait du passage de boîte et de l'accoudoir rabatable.

  • je suis tres content de mon audi a6 193000 km sans pepins cossomation 6,5 l mixe cordialement

  • je possede une audi A6 V6 DIESEL ACTUELLEMENT 110000KM AUCUN PROBLEME FINITION AU TOP CONSO MOYENNE 7 LITRE DE GAZ OIL AUX 100 KM

  • Bonjour.

    les Audi sont des véhicules qui ont un confort de conduite et une tenue de route irréprochable. Aujourd'hui je roule en BMW et niveau tenue de route BMW n'arrive pas à la cheville d'Audi. Moi j'avais une A6 en 3.0 V6 TDI QUATTRO et en étant raisonnable je consommais 7l.Après attention, en conduite plaisir 13l.

  • Bonjour,

    J'ai eu une A4 berline 2l puis une A5 sportback V6 3,0l et une A6 Avant V6 3l, toutes en quattro diesel . Pas de problème de fiabilité .Très agréable et sûr même sur routes mouillées ou enneigées. Quattro très efficace sur la neige ,Consommation raisonnable sans être exceptionnelle pour ce type de véhicule. Habitacle surtout au places arrières assez restreint , sobre par rapport aux concurrents pas de grands écrans GPS ou autres mais dans l'A6 Avant suspension et sièges très confortables, un vrai tapis roulant. Absorbe tout les défauts de la route.Bien mieux que chez BMW . Si j'avais à choisir je reprendrais sans hésiter une A6 Avant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils