Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant voiture qui tombe

Bonjour, j'ai un voyant qui s'est affiché depuis hier en rentrant du boulot, il est orange et on dirait une voiture qui tombe, quel est le problème et qu'est ce que je peut faire pour le résoudre et faire disparaitre le voyant ? merci beaucoup à vous

Consulter les 7 réponses à la question Voyant voiture qui tombe

  • Allez au garage peut-être !!

  • Bonsoir, J'ai bien reçu votre message. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur la marque et le modèle de votre voiture ? Si possible, une photo serait utile. Dans tous les cas, un voyant orange signifie que vous pouvez continuer à conduire, mais il est essentiel de faire réparer votre voiture rapidement. Passez une excellente soirée et bon courage. Sébastien.

  • Bonjour, je ne possède plus ce véhicule depuis longtemps, de pkus je n'ai pas rencontré ce soucis. Cordialement.

  • à vérifier sur une notice du modèle, en orange c'est à vérifier auprès d'un garagiste,

    voiture en pente peut-être défaut de fonctionnement ESP

    Dites nous quand vous saurez,


  • Bonjour,c'est peut etre un voyant du au froid qui signal route glissante ou un truc dans le genre,attendez de voir lorsque les températures remonteront.Avez vous une photo du voyant?

  • Probablement attendre que la température extérieure remonte au dessus de 3 degrés. Ce pourrait être l'indicateur danger verglas

  • Bonjour auriez vous une photo du voyant en question ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils