Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je met le contact puis s'eteint.

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider : mon Audi A6 affiche "service in 1300km" lorsque je met le contact puis s'eteint... qu'est ce que cela veut dire ? help, merciiiiiii

Consulter les 9 réponses à la question je met le contact puis s'eteint.

  • C qu il y a l entretien a faire dans 1300km
  • c'est pour signaler que dans 300 km faut faire l'entretien la vidange du moteur apres faut remettre le conpteur virtuel qui calcul les kilometres parcourus afin de reprevenir le proprietaire que les 30000 kms sont passer pour refaire l'entretien c'est tout
  • Bonjour, il vous reste 1300km avant le prochain entretien, prenez rendez-vous chez votre garagiste, et profité de ce moment pour lire la notice. Cordialement
  • Bonjour. j imagine que c est pour vous indiquer qu il faut faire la révision cordialement pascal
  • bonjour ce n'est pas très clair service in 1300KM cela signifie que la révision est a faire dans 1300km qu'est ce qui s'éteint la voiture ou l indication de service
  • Bonjour, Concernant le message affiché, voir réponse précédente. Qu'est-ce qui s'éteint ? Le message ? Ou bien l'A6 qui ne démarre pas ? Cordialement Fabrice
  • Cela veut dire que tu dois l'entretient de ta voiture dans 1300km. Si celui a été fait, il faut le remettre a zéro a chaque vidange.
  • Bonjour, Cela signifie qu'il faut faire une simple révision,faut pas s'inquiéter.
  • Certainement que l'entretien est à faire très prochainement...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils