Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ATTACHE CARAVANE SUR AUDI A6

Bonjour, j ai une audi A6 QUATRO de 2006 et je veux mettre une attache caravane. Y a t il des faisceaux specifique pour le radar de recul ou non car le prix n est pas le meme. Merci

Consulter les 3 réponses à la question ATTACHE CARAVANE SUR AUDI A6

  • Bonjour, Dans les notices j'avais déposé, il y a déjà quelques temps divers documents dont 2 concernant l'un les attelages et l'autre les faisceaux. Cela devrait pouvoir répondre à la question. Il vaut mieux prendre un faisceau spécifique car fonctions multipléxées et de toutes façons il y a plusieurs paramètres à modifier après installation (aide au stationnement, ABS, ...) pour faire prendre en compte l'existence de l'attelage et de la remorque lorsqu'elle est branchée ... Cordialement Fabrice
  • Bonjour, Réglage des paramètres via "valise" (Vag Com ou VAs Pc). Lorsque l'aide au stationnement est bien paramétrée, si remorque connectée plus de bip en marche arrière. De plus si ABS bien paramétré la remorque est prise en compte lors des freinages. Sur la mienne (A6 V6 3.0 TDI Quattro Tiptronic) j'ai fait les adaptations qui n'avaient pas été faites via Vas Pc et plus de problème. Sinon passage en concession ! Attelage et faisceau Westfalia ! Cordialement Fabrice
  • Merci pour ta reponse mais comment regler ces divers parametres car l aide au stationnement(bip de recul) ne se regles pas sur l ordi de bord

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils