Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

audi a 6 quattro 2001 un bip avec voyant km entoure par un cercle et un 1

bonjour tout le monde Audi 2001 berline 2.5 tdi180 boite manuelle v6 je dis bien parfois elle me fait un bip qui se répété sur le tableau de bord avec KM entouré d un cercle et le chiffre 1 et 2 en petit comme je n ai pas de carnet de manuel je ne peux savoir ce que c est ? es que vous pouvez m guider svp cordialement

Consulter les 3 réponses à la question audi a 6 quattro 2001 un bip avec voyant km entoure par un cercle et un 1

  • Dispositif d'alerte de dépassement de vitesse vous aide à ne pas dépasser une vitesse maximale déterminée. Dès que la vitesse dépasse environ 10 km/h la vitesse programmée, un signal d'alerte retentit. Seuil d'alerte 1 : mémorisation s'effectue à l'aide du bouton de réglage/contrôle situé à droite et en bas du compte tour. - roulez à la vitesse maximale souhaitée, - appuyez brièvement sur le bouton de réglage /contrôle. Effacement : roulez à au moins 5 km/h et appuyez sur le même bouton pendant plus d'une seconde. Seuil d'alerte 2 ne peut être modifié que lorsque le contact d'allumage est coupé. Mémorisation se fait à l'aide des commandes situées sur le levier d'essuie-glace : - coupez le contact d'allumage; - appuyez brièvement sur le bouton de réglage/contrôle (le même que précédemment); -le compteur kilométrique et la montre digitale sont maintenant éclairés, - appuyez sur le bouton de réglage/contrôle pendant au moins de 2 secondes, l'afficheur indique la vitesse mémorisée actuellement ou le symbole barré du seuil d'alerte si aucune vitesse maximale n'avait été mémorisée auparavant; - appuyez sur le haut ou le bas du sélecteur de fonction situé sur le levier d'essuie-glaces pour modifier la valeur mémorisée (les valeurs changent à la cadence de 10 km/h). - Effacement : - coupez le contact d'allumage, - appuyez sur le bouton de réglage/contrôle (le compteur et la montre sont éclairés) - appuyez sur le bouton de réglage/contrôle pendant au moins de 2 secondes, - la vitesse maximale apparaît sur l'afficheur, - appuyez sur la touche resset située sur le levier d'essuie-glace (en dessous) jusqu'à ce que le symbole barré du seuil d'alerte 2 s'affiche.
  • c'est tout simplement parce que tu dépasses la vitesse qui est programmee. Tu peux la modifier ou supprimer en allant dans la configuration de la voiture
  • merci beaucoup de votre aide je vais essayer de faire la manipulation puis je vous tiens au courant ce n est pas un l'imitateur de vitesse par hasard . sachant que jai pas de régulateur ?!!!! par contre vous dites je règle la vitesse a 5 km /h ou 10h cela me paraît pas logique car on limite la vitesse maximal pas la minimale et a quoi ca servira cette dernière merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils