Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Audi a6 2.5 TDI- 2000 - Autoradio ne s'allume plus - fusibles ok

Bonjour à tous, Je possède une Audi A6 4B C5 2.5 TDI 150c 2496cc 110kw année 2000. Suite à une mauvaise manipulation en installant un fil + pour un accessoire le fusible de ce fil rouge à sauté. Je lai simplement remplacé et le dispositif fonctionne à présent. Seul bémol mon autoradio ne s'allume plus. J'ai vérifié, les fusibles, ils sont OK et moi je suis KO à l'idée qu'un simple petit pétage de fusible ai pu flinguer ma radio ! Est-ce possible ? Quelqu'un à eu ce souci et/ou une idée les amis ? Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Audi a6 2.5 TDI- 2000 - Autoradio ne s'allume plus - fusibles ok

  • Slt, c'est quoi comme autoradio ? Un RNS ? Ou a t il été modifier ? Sur les RNS-D ou E il y a un fusible a l’arrière comme te l'a dit Philippe, c'est un 10A rouge plat. Sur d'autre poste il peut être en verre cylindrique. Ou encore identique aussi, branché sur une ligne positive, dans un porte fusible, comme des plats d'ailleurs.
  • L'info sur le fusible à l'arrière de l'autoradio était la bonne. J'ai juste eu besoin de me procurer les petites clés pour retirer l'autoradio. 3,50 € sur internet. Une prestations low cost pour une une Audi :) Merci à tous pour vos réponses :)
  • Le code c'est quand l'autoradio est sous tension je suppose ? Je peux entrer un code avec ecran noir de l'autoradio et aucune lumiere allumé ? cela m'etonnes !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils