Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Audi A6-4B-C5-2000 Comment passer un fil de la batterie vers l'habitacle

Bonjour, Je cherche un passage de fil de la batterie vers l'habitacle. merci pour votre aide précieuse :)

Consulter les 2 réponses à la question Audi A6-4B-C5-2000 Comment passer un fil de la batterie vers l'habitacle

  • merci les amis mais désolé je ne comprend pas les réponses, je ne parle pas de coffre ni de fusibles. J'ai juste besoin de faire passer un fil du moteur vers l'habitacle, je pensais qu'il y aurais une gaine quelques part tout simplement. Je ne souhaite pas amener un fil + quelquonque vers l'habitacle. J'ai besoin de faire venir les 2 fils branché au relai vers un interrupteur on/off dans l'habitacle. J'ai donc un simple double fil que je dois faire passer de la partie moteur à la partie habitacle
  • Bonjour Gérald, merci pour ta réponse. En fait le fil que je souhaite passer est les fil d'un simple relais coupe batterie qui est proche de la batterie. Dans ce dispositif il y à un interrupteur on/off que je dois placer via un fil électrique quelque part proche de l'emplacement conducteur. C'est ce petit fil électrique que je veux faire passer et non les câbles de la batterie. Si je comprends bien ta réponse au niveau de la boite à gant il y à un passage vers la batterie ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils