Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Autoradio GPS navigation plus Radio/CD/TV

Bonjour, Je viens d'acquérir une Audi A6 Avant 4B/C5 2.5 TDI 2496 cm3, 120 KW, 163 chevaux de juin 2004 N° dans la série du type : WAUZZZ4B74N100423 J'aimerais remplacer l'autoradio Audi Symphonie par un Autoradio GPS navigation plus Radio/CD/TV Le même que celui-ci : URL sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=gtM5ohrrmF4 Ma question : Est-il possible de réaliser ce changement? Merci pour vos réponses....Cordialement .

Consulter les 6 réponses à la question Autoradio GPS navigation plus Radio/CD/TV

  • l'avez-vous envoyé ou pas ? Que veut dire archive ? Merci de me répondre Constantin
  • bonjour je viens de mettre le document en archive. bon courage.
  • bonjour; si tu as un apres midi de libre et par une belle journee ensoleille cae il y a du travail pout faire ca tranquillement. je peux te passer le mode de branchement par mail salutations
  • j'ai eu un peu de difficultes pour que le document passe j'espere qu'il sera utile a ta modification.Il se nomme branchement MMI salutations
  • La mon ami tu prêches un convaincu, bien sur que je suis très intéressé. J'aimerai beaucoup que tu me passes le mode de branchement. L'as-tu fais tout seul et ça fonctionne ? Et combien ça t'a couté ? Beaucoup des questions n'est ce pas ? Merci pour ton envoie et je te tiendrai au courant de l'évolution. Constantin
  • J'ai aussi une audi A6 3l 2006 TDI quattro, et j'ai voulai faire la même chose passer en dvd car j'ai un gps monochrome, par le peu que audi m'a dit, ma voiture n'est pas câblée et pour le faire ça coute très cher. A vous de voir. Allez demander chez audi si cela est possible sur votre voiture et combien ça coute, vous verrez par la suite. constantin

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils