Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boite de vitesse

Bonjour, Ma boite de vitesse est de plus en plus dure à utiliser, il faut que je force pour en changer quand cela est necessaire, avez vous un ordre d'idée du prix que cela peut couter car je souhaite en changer ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Boite de vitesse

  • Bonjour. Mon Audi A6 est automatique (boîte multitronic) donc je n'ai pas ce problème. Par conte il faut régulièrement faire la vidange de la boîte de vitesse. Urgemment.

  • pas certain, mais dans les 1800 euros

  • Bonjour désolé j'ai une boîte auto et ne peux vous répondre. Bonne recherche.

  • Bonjour,

    J'ai changé ma boîte il y a deux ans audi A6 de 2002.

    Prix 3400€

    Je peux vous envoyer l'adresse si cela vous intéresse.

    Boite auto

  • J'ai une boîte auto donc aucune idée du prix d'une BVM. Cela dit si elle est dure, peut-être un problème de tringlerie ou alors une huile qui date ou peu d'huile ce qui fait que les axes de paliers des synchros sont grippés !

  • Bonjour, avant de changer, commencez par vidanger la boîte et remettre de l'huile au niveau. Récupérez la vieille huile pour vérifier Qu il n'y a pas de limaille. Pour le prix, très chère. Mais normalement si la viande a été faite tous les 120000, c est inusable.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Vous êtes en boîte manuelle ??

    Quel véhicule vous avez ??

    Quel type de boite??

  • Mon A6 est équipé d'une boîte auto

  • Bonjour

    une vidange d huile de boîte est nécessaire sinon le changement de boîte ouille la facture

  • au minimum c'est une vidange de boîte avec re programmation sinon c'est un changement de boîte qui est excessivement onéreux chez Audi. Étonnant que vous n'ayez pas choisi la boîte automatique qui est inusable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils