Bobeln2
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour,
la notice à laquelle il est fait allusion est celle du combiné intégré au véhicule. il suffit alors d'insérer une puce SIM grand format dans le logement prévu à cet effet sous le combiné. Il faut, au préalable, avoir transférer le répertoire sur ladite puce.
Quant à une liaison bluetooth, j'ai fini par abandonner après plusieurs tentatives infructueuses. Ce qui, en fin de compte, ne me dérange pas plus que cela : téléphoner en conduisant est dangereux, même avec un système mains libres. L'attention se focalise sur la conversation au détriment de la route : à l'issue d'un appel, on est, le plus souvent, incapable de se souvenir du nombre de véhicules que l'on a doublé ou du nombre de carrefours que l'on a traversé.
Par contre, la liaison bluetooth reste intéressante quand on a la discipline de s'arrêter pour communiquer : la conversation est alors beaucoup plus confortable.
C'est pourquoi je reste à l'écoute de toute opportunité de connecter mon smart phone au MMI.