Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit train avant

Bonjour Mon problème est que j'entends un bruit au niveau du train avant quand je roule. Je commence à entendre ce bruit à partir de 40 km/h. J'ai déjà changé dessus les bras de suspension, les biellettes de direction, le cardan droit, la tête de cardan gauche. Pouvez vous m'aider ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit train avant

  • Bonjour regardez si ce bruit suit la vitesse en faisant des zigzags (en tournant sur la g (appui de la roue D sur la route) (si bruit alors pb de roulements faire la même chose sur la roue D cordialement DG
  • Oui effectivement le bruit suit la vitesse et plus bruyant en faisant des zigzag de droite à gauche C'est une Audi A6 TDI (150 ch) de 2000
  • Bonjour, j'ai une A6 de 2001 et j'avais des bruits aussi, le train avant est constitué de beaucoup de bras et ceci sont truffé de silynblocs qui ce fissure et au lieu de changer les petits morceaux le remède idéal c'est de tous changer on trouve le train complet pour moins de 150€ et je l'ai fait mois, un jeu d'enfant. Des vidéos sont très explicite sut le net. Voilà bon courage.
  • Squelette modèle
  • Bonjour, pour avoir de l'aide, il faudrait être un peut plus précis. C'est quoi votre voiture...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils