Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement ampoule Xenon av droit

Bonjour, J'ai une ampoule feu de route/ croisement AV droit qui ne fonctionne plus (A6 2007). Comment la changer et où acheter une ampoule de remplacement moins cher que chez AUDI. Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Changement ampoule Xenon av droit

• Bonjour, Il y a quelques jours j'ai remplacé mes ampoules Xenon par des D2S 35w 5000k (un peu plus blanche que celles d'origines) commandées chez AUDAGO.COM au prix de 18 € la paire (plus frais de port, mais j'avais d'autres articles). Pas de soucis avec ce marchand, commande et réception dans la même semaine. Pour le remplacement côté droit : Il faut demonter le filtre à air pour avoir accés à la trappe du bloc optique (si démontage complet, attention au connecteur du capteur placé sous la boîte à air) ; Ouvir la trappe, les clips plastiques (donc attention) sont en bas et pas trop facile d'accés, enlever la trappe ; Enlever le ballast de l'ampoule en le tournant dans le sens indiqué sour le boîtier (open/close) ; il se débranche facilement (ne pas le laisser tomber car la récupération peut prendre du temps) ; Déverrouiller les crochets ressorts maintenant l'ampoule sur son support et retirer l'ampoule ; La remplacer par la neuve NE TOUCHER LA LAMPE QUE PAR LE CULOT ; La positionner sur son support et verrouiller les crochets ressorts Rebrancher le ballast et tester le bon fonctionnement des phares Si OK tout remonter (sens inverse du démontage). Pour le côté gauche, pas facile d'accés, il faut avoir de petites mains pour ouvrir directement la trappe du bloc optique (les clips sont en haut) pour la suite la manipulation est la même que pour le côté droit. Rien de très compliqué, calme et méthode font le reste; Bon courage et bonne intervention Cordialement Fabrice
  • salut tu peut trouver toute sorte d ampoules pour ton audi sur ebay led classique ou xenon
  • je suis propriétaire d'une A6 et j'ai découvert les services du leclerc LECLERC AUTO et ceux d'inter, ROADY du personnel qualifié trés bien outillés à des prix défiant toutes concurrences

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.