Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement de voiture

Bonjour à tous, j'ai actuellement une audi A 6 tdi quattro 3.0 224 ch 2006 boîte manuelle et je vais la remplacer par la même année 2006 boîte automatique et 233 ch que pensez-vous ? Merci de vos réponses. Passez tous une très bonne fin d'année et vive le 2015. Constantin

Consulter les 12 réponses à la question changement de voiture

  • je possède une version 225ch de 2006 en tiptronic de 205.000 kms et vraiment c'est un régal la boite est douce et rapide par contre par sécurité je vais vidangé la boite un kit chez zf est disponible.pour remplacer la crépine et l'huile.
  • Bonjour, Attention boîte automatique fragile. Réparation de ma boîte à 200.000 km sur A6 3.0 TDI.224 ch.
  • Elle est de2006 audia603
  • quelle annee ta voiture?
  • J'avoue que la boite tiptro est superbe, en revanche je n'ai vraiment pas aimé la multi. Quand je recherchais soit une tiptro soit une méca. Ce qui m'a refroidit, ce sont les personnes qui parlent des problème sur ces boites, et entretien. J'ai choisi une meca pour éviter un maximum les entretiens.
  • Bonjour, J'ai le même modèle avec une BA depuis 05/2006 elle a 260000Km et vraiment je suis très satisfait, aucun problème. Il suffit d'être très souple sur l'accélération pour une consommation cool Michel
  • Et toi tu vidanges ta boîte et si oui tout les combien Kil ?
  • Bonjour, je possède une A6 TDI Quattro Allroad 240CV BA TTRO et j'en suis ravi, les commandes au volant sont également intéressantes en montagne et pour le frein moteur. Elle est de janvier 2010 et je n'ai aucun soucis de boite. Dans tous les cas la boite peu être reprogrammée le cas échéant (entretien à 200€), la vidange boite reste toujours un vrais sujet entre AUDI et ZF
  • Bonjour, je suis propriétaire d'une A6 TDI QUATTRO 3 LT 225 CH boite tiptronic, et je peux t'assurer qu'au niveaux conduite c'est un régal, en plus avec les commandes au volant. Cette boite ne nécessite aucun entretien.
  • tu sais Micka entre la mienne Audi 3.0 tdi .quattro 224 ch 98.000 et l'autre même année même model un peu plus récente elle énormément des choses que la mienne n'a pas. Bye

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils