Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Climatisation - remise en marche

bonjour, J'ai un problème de climatisation qui ne fonctionne pas. Le bloc de commande reste "noir" (aucun affichage) et je n'ai donc accès à aucun réglage => pas de ventilation, pas de chauffage etc... merci

Consulter les 6 réponses à la question Climatisation - remise en marche

• Ok, bon dimanche
  • Bonjour, s'il s'agit d'un problème venant de votre Résistance du Régulateur Pulseur Chauffage / Climatisation, je peux vous dépanner en vous proposant cette pièce en occasion au prix de 50 €. Référence: AUDI: 4F0 910 521 Cordialement,
  • fusible !!,peut etre
  • Bobjour, Quelle voiture, quelle année? Merci
  • Bonjour, comme prévu j'ai passé la voiture au VAGCOM. Résultats : pas de défauts moteurs, 1 capteur ABS HS (mais je le savais), une alimentation défectueuse sur airbag (pas grave ?), pas défauts antidémarrage. Pour les instruments, la VAGCOM ma dit pas de défaut ou codes défauts non implantés ou erreur de communication sans préciser. Les seuls problèmes réels (à priori mais qui peuvent dire autre chose) sont sur le verrouillage centralisé : coupure de la pompe de verrouillage central, contacteur de fermeture pour alarme antivol (court-circuit à la masse) et 6 alarmes ; contacteur porte conducteur, contacteur porte arrière côté passager, borne 15, surveillance de l'habitacle, capot-moteur; coffre à bagages et contact de masse de l'auto-radio ! Qu'en penser ? Et puis ce qui me hérisse, c'est qu'il n'y a pas d'accès au calculateur clim, donc aucune info dessus ! Quelqu'un a t-il une idée ? Merci d'avance de votre aide, je suis un peu paumé ! Dernière question : Je vois sur tous les forums que la pompe de verrouillage centralisé est sous le siège arrière, à côté de la batterie : pas sur la mienne, il n'y a rien là. J'ai vu aussi derrière le phare arrière droit : quedal non plus (2 heures de démontage et remontage pour être certain) ! Où peut-elle bien être ?
  • C'est une A6 2,5 TDI, 1ère immatriculation Mai 1997, WAUZZZ4AZVN061028, mais à priori un modèle 96 ou avant car elle n'a pas de connecteur 16 broches mais un connecteur 2x2. Je la passe au VAGCOM (VCDS 12.12) en début de semaine prochaine mais j'aurai sûrement besoin de toutes vos lumières pour exploiter le résultat. Merci d'avance de votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.