Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

climatisation

Bonjours aux ami du groupe d entraide AUDI j ai une AUDI A6/4F 3.0TDI Sline 145.000mk de 08/02/2005. voici mon probleme je ne peux plus couper la soufflerie de mon chauffage au niveau de la commande bouton rond D et G , la position reste à 1 et non à 0 aussi bien pour le passager que pour le chaufffeur. quand je regle ta temperature en position LO OU 17°, donc logiquement ces de l air frais qui devrais sortire bien au contraire , ces de l air chaud qui sort et la puissance de la soufflerie augmente. je ne sais pas d ou viendrais le probleme. merci pour votre aide et vos conseils.

Consulter les 8 réponses à la question climatisation

• Bonjour, Il faut juste appuyer longuement sur le bouton ECON ON/OFF plus de 4 secondes ça devrait s'éteindre Cordialement
  • amselemjack@bbox.fr merci nuages8
  • Bonjour, Ma Résistance Régulateur Pulseur Chauffage / Air Conditionné porte la référence Audi 4F0910521 marque Bosch ref. 9 140 010 511. Si elle vous intéresse, je peux vous la proposer à un petit prix. Si vous souhaitez des photos, merci de me communiquer votre mail. Cdlt, Thierry
  • Bonjours nuages8 vous m avez proposer de me donner la REF de votre regulateur de clim . mon audi rentre demain matin au garage , et dans le cas ou mon regulateur est HS. je gagnerais tu temps avec votre reference. merci
  • bonjour j'ai eu le meme souci sur audi a6 quattro donc chauffage en pleins été LOL audi ma changer le régulateur de clim qui ne tourner plus ou après quelle que minutes voir le lendemain mais que depuis plus de problème .....le prix 800 euros bonne courage
  • Merci à vous lundi soir la voiture rentre au garage pour un eutre probleme le voyant moteur s allume le boitier EGR a etait demonter verifier et nettoyer il fonctionne tres bien apparament un des 2 boitier regulateur d air(480.00e pieces chez audi) 1 pour 3 cylindre a etait changer ( le droit) par mon garagiste prix 221.00e monter mm fabricant que la pieces d origine Audi , voiture qui broute entre 50 et 80km , qui fume, et perte de puissance je rajouterer à la liste ce que vous me dite afin quil verifie. le regulateur d ait et la turbine enfin ces peut etre de tres bonne voiture mais quand les ennuies commance au secours heureusement qu il y a ce forum d entraide. des que j ai des nouvelles , je vous en ferais part des resultats et de la facture a bientot
  • Bonjour, Sans doute un problème de régulateur. Si c'est le cas, j'en ai 1 à vendre. Je l'avais acheté car je n'avais plus de soufflerie. Lors de la réparation, il s'agissait non pas du régulateur mais de la turbine HS que j'ai du changer. Si vous êtes intéressé, contactez-moi je vous donnerai les références du régulateur facile à changer soi-même. Cordialement,
  • Bonjour à tous, Je suis exactement dans le même cas de figure, si ce n'est que les 2 boutons de commande ne restent pas bloqués à 1 mais reviennent bien à 0 Sinon, mêmes " symptomes ", donc peut être que le fait que vos boutons restent à 1 n' est pas la cause du problème. Au bout de quelques minutes, heures voir jours, l'air chaud s'arrete et l'air froid revient sans autre manip de ma part... J'ai une A6 2005 " 3,0 L TDI

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.