Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

commande vocale

Bonjour J'ai fait l'apprentissage completement , mais je ne sais pas comment utiliser cette fonction . CS JC

Consulter les 2 réponses à la question commande vocale

  • Merçi pour ces explications ,je vais maintenant essayer .J'ai dejà essayé des mots simples tel que radio , media ; navigation et ça marche bien . Je vais approfondir Et encore merçi pour la doc
  • Bonjour, Voici ce qu permet le système de commande vovocale (en fonction des équipements installés) : source site audi : "Système de commande vocaleLe système de commande vocale vous permet de commander la plupart des fonctions du téléphone de voiture, de la radio, du lecteur de CD, du chargeur de CD, du tuner TV et du système de navigation. Un système électronique de réduction des bruits filtre les bruits de fond gênants. Le système parvient même à comprendre les dialectes, les accents et les suites de mots énoncées rapidement. La touche voix du volant multifonction est l’élément de contrôle central du système de commande vocale. Une fois la commande vocale activée, le conducteur commence par sélectionner à la voix le système à commander. Les options disponibles dépendent du système choisi. Cela permet d’éviter d’activer par erreur d’autres systèmes. Ce qui garantit une utilisation intuitive. Le système de commande vocale vous propose les fonctionnalités suivantes: Téléphone - Saisie du code d’identification personnel - Saisie du numéro - Sélection d’un nom dans le carnet d’adresses - Répétition du choix - Enregistrement d’un nom et d’un numéro au carnet d’adresses - Faire lire le carnet d’adresses - Supprimer un nom du carnet d'adresses - Effacer tout le carnet d'adresses - Activer l’aide Radio - Ecouter les dernières informations routières - Changer de plage (FM/AM) - Sélectionner la fonction scan - Saisie directe de la fréquence en FM - Recherche de station par commande vocale - Activer l’aide Cassette - Avance/recul - Avancer jusqu’à la plage suivante - Changer de face - Activer l’aide Lecteur et changeur de CD - Lecture - Choix direct du CD (uniquement sur radio Symphony) - Choix de la plage - Plage suivante/précédente - Activer l’aide Système de navigation - Passer à l’affichage de la carte - Changer d’échelle de carte (par ex. 1 km, 5 km) - Activer/désactiver le guidage dynamique - Choisir parmi quatre destinations favorites (par ex. maison, bureau, sport, centre ville) - Activer l’aide Tuner TV - Recherche Autostore - Activer l’aide Pour l'utilisation et autres explications, voir plusieurs exemples : http://forums.audipassion.com/topic/136005-commande-vocale-telephone-audi-a6/http://forums.audipassion.com/topic/96227-commandes-vocales/page__st__40http://forums.audipassion.com/topic/95308-commande-vocale/ Cordialement Fabrice

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils