Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment regler la climatisation et la chauffage dans la audi A6

Bonjour, comment regler la climatisation et la chauffage dans la audi A6? merci

Consulter les 4 réponses à la question comment regler la climatisation et la chauffage dans la audi A6

  • Bonjour, de quelle année l'Audi ?
  • bonjour, sur une génération III, pour la température : tourner l'une des molettes du tableau de climatisation (conducteur ou passager) == le petit écran affiche la température souhaitée. pour les autres réglages : allumer l'écran central appuyer sur l'un des boutons du tableau de climatisation : distribution ventilation chauffage siège régler la consigne affichée sur l'écran central avec la molette les boutons centraux correspondent au désembuage du pare brise, au fonctionnement en circuit fermé et au désembuage de la lunette arrière Je n'ai pas encore réussi à shunter la clim. C'est-à-dire en ventilant l'habitacle directement avec l'air extérieur sans le refroidir ou le chauffer, comme tout un chacun le fait sur un véhicule non climatiser en ouvrant ou fermant plus ou moins les bouches d'air et en réglant la ventilation : c'est un mode de "climatisation très économique en mi saison. Quand on coupe la clim (OFF), l'habitacle devient "étanche". Je ne connais pas votre modèle, mais les grands principes sont similaires quelque soit la marque Bon courage
  • Désolée, je ne peux pas vous aider je n'ai pas le même modèle, bonne journée
  • Bonjour, elle est de 2002

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils