Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conseil: ouvrir coffre

Bonjour comment ouvrir le coffre d'une audi a6 alors que je n'ai plus de batterie merci

Consulter les 7 réponses à la question conseil: ouvrir coffre

  • bonjour il existe un appareil (vendu chez pearl ou autre qui ne coute pas trop cher et qui peut servir par la suite qui se branche sur l allume cigare et redonne du courant a la voiture , il sert aussi a recharger une batterie sans ouvrir le capot moteur http://www.pearl.fr/automobile/alimentation-12v-24v/chargeurs/chargeur-powerbank-3-en-1-pour-voiture-12-v_NC5598.H.T.M.L bon courrage
  • ou alors y a le pied de biche ;;; ok je sort.
  • Bonjour, sous le capot avant tu as des bornes plus et bornes moins pour brancher une batterie et ouvrir le coffre.cdlt
  • Bonjour, Ben, non ! Il n'y a pas de serrure "manuelle". Elle est électrique soit par la télécommande soit par un bouton situé dans le vide poche conducteur. En cas de "défaut" batterie on peut ouvrir la porte conducteur avec la clé. Ensuite ouvrir le capot moteur et brancher une batterie de secours. Cette mésaventure m'est l'an dernier arrivée en arrivant à Porto Vecchio et bien sur, sur le bateau au momment du débarquement !!! (c'était un peu panique avec femme, enfant, chien et chats). Comme dit dans une autre réponse il y a le pied de biche, mais aussi la barre à mine ou le marteau et le burin ; mais cela laisse des traces qui ne sont pas souhaitées !!! Cordialement Fabrice
  • Il n y a pas de serrure sur le coffre ?
  • aucune importance .
  • Bonjour, les cables sur une batterie de réserve ou un autre véhicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils