Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DVD de chez http://www.audinavi.eu/audi.html

Bonjour certains ont fait la promotion de http://www.audinavi.eu/audi.html autant pour avoir le DVD ce fournisseur fonctionne bien mais gare à ceux qui se trompe (comme ce fut le cas pour moi) car impossible de se faire remplacer le DVD ou de demander le remboursement ça fait 15 jours que je demande l'adresse pour renvoyer ce DVD ou son remboursement il me trimbale de mail en mail en anglais alors que jusqu'alors il correspondait en français Alors si vous êtes sur de vous ok sinon éviter ce site de merde cordialement DG

Consulter les 12 réponses à la question DVD de chez http://www.audinavi.eu/audi.html

  • Bonjour, je ne peux pas vous donner plus d'indication car le téléchargement est illégal... je ne veux pas me faire bannir du site... sachez que google est votre ami... une bonne recherche avec les mots clés...
  • Quitte à être hors la loi (je ne dis pas qu'il faut le faire) télécharge-le et grave-le sur un simple DVD et insère-le dans le lecteur... je l'ai fait pour une version antérieur et la mise à jour c'est très bien passée... Cordialement.
  • Bonsoir, désolé pour ta mésaventure mais comment tu as fais pour te tromper ? quand on clic sur un des trois choix, ils donnent les modèles et les années des voitures et en plus une photo de l'appareil... Ça serait intéressant de partager la façon dont tu as fais ton erreur pour aidez les autres. Pourquoi ne revends tu pas le DVD reçu afin de recommander le bon ?? Cordialement.
  • Quelqu'un pourrait il me dire où il faut mettre le cd rom travelpilot dx pour le système navigation plus sur mon audi a6 break de 2000? En effet je viens d acheter cette voiture y a un peu plus d une semaine mais aucune notice avec le véhicule j'ai vu sur certains forums qu il y avait un boîtier dans le coffre il y en a bien un mais il n'y a pas d ouverture pour insérer le cd rom et par la même occasion je cherche ce fameux cd rom si quelqu'un en aurait un dès fois je suis preneur. merci d avance pour vos réponses
  • Je peux vous donner mon adresse mail si vous voulez me donner plus d informations
  • bonjour pour l'instant je l'ignore puisqu'il n'a pas répondu cordialement DG
  • Quel est le site dont du parle antetsev pour le telechargement? Je viens d acheter une a6 2.5 v6 tdi break pack 180 cv et je n'ai pas le cd rom du gps de la voiture ni aucune notice d utilisation pouvez vous m aider?
  • Bonjour téléchargé sur quel site ? cordialement DG
  • Bonjour Ca serait bien du Canada Dry Audi Navi, sans doute pas homologué par Audi...du piraté que l'on vous fait payer...vu la différence de prix avec le DVD Audi.sinon il serait possible de l'acheter sur un site Audi..
  • Bonjour j'ai envoyé un message via leur email avant de faire l'achat avec les coordonnées de mon véhicule une photo de mon ancien DVD GPS ainsi que maj de 2012 moi j veux bien prendre la responsabilité de m'être tromper mais quand même ils avaient tous les éléments avant de m'envoyer au mur sauf me faire faire un achat sans intérêt même si on les écoute pas de problème pour faire l'échange ou se faire rembourser ce qui est faux dans la réalité quant à le vendre certes mais avant je devais au moins essayer l'échange ou le remboursement donc je confirme ce site c'est de la merde ou une arnaque organisée cordialement DG

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils