Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

dvd rom gps audi a6

bonjour a vous toutes. je viens de racheter une A6 de 2005 apres 2 ans sur un Nissan PATHFINDER. Voici am question. *apres avoir retirer le dvd ron du lecteur pour savoir quelle etait l annee(2005) ,pour pouvoir acheter un de 2014 puis remit a ca place au quel mauvaise surprise, l ecran m affiche d insserer un dvd dans le lecteur ,apparament il ne reconnais plus le dvdrom ou mon lecteur ne fonctionne plus. un lecteur neuf coute chez audi plus de 500.00e merci pour votre aide. Amicalement jakito

Consulter les 15 réponses à la question dvd rom gps audi a6

  • bonjour a tout le groupe hier soir j ai juste tire un peut sur le lecteur , il y a 2 clips rouge sur les cotes. puis remis en place et remis le dvd gps 2005 d origine , toujours rein. Et a ma grande surprise ce matin j ai appuyer sur le bouton NAV et ca refonctionne. je n ause pas metre un dvd gps plus resent de peur que ca recommance. mon, MMI et un 2G Multigrome. a moins qu il faut un petit laps de temps pour que le systeme ce mete en place quil reconnaise le dvd rom gps et quil ce lance. je ne sais plus merci
  • Bonjour la MAJ est sur 1 seul DVD qui remplace l'ancien enfin sur ma toto cordialement DG
  • Pour résumer, il serait préférable de passer chez Audi, ce n'est peut être pas grave et cela vous éviterais beaucoup de questions
  • Pas du tous il y a une mise a jours de la cartographie GPS les ans
  • Il y a 2 genres de mmi. Le 2g de 2005 a 2008 et le 3g de 2008 a 2011. Les dvd 2g n'est pas compatible avec la version 3g, et inversement. Commencez par regarder si vous avez bien version 2g. Sinon, a essayé de mettre a jour le systeme mmi vers la version 5570. Cette mise a jour ce fait a partir de 3CD que l'on insert dans la chargeur de CD. Ils se trouve dans certaines concession a petit prix.
  • je parle du lecteur de dvdrom du gps qui ce trouve dans le coffre a l AG le dvd/gps actuel est de 2005 . il a absolument aucune rayeur au coup rien propre . es que si je n etoie la lentille avec in cd special lentille cela paut refonctionner car dans l immediat le lecteur ne veux plus reconnaitre le dcdrom /gps qui ce trouve dans le coffre. sur l ecran il affiche veuiller inserer un dvd ou vueiller verifier votre dvd merci
  • Bonjour l'ami, est-ce que le DVD MMI que tu as retiré est une version originale ou une copie?
  • Bonjour 1) Vérifier que votre DVD que vous avez retirez puis remis (n'est pas une copie ou clone d'un DVD original) 2) Voir si vous n'avez de traces doigts ou salissures sur le disque sinon le nettoyez et le remettre car il n'y aucune raison que votre lecteur ne le reconnaisse pas (sauf coïncidence entre les 2 opérations) ce que j'ai du mal à croire ps: Normalement le DVD du GPS coïncide avec l'année du véhicule (sinon le vendeur aurait été très content de vous faire part de sa MAJ) cordialement DG
  • Re bonjour, ou du CD dont le lecteur se trouve dans l'aile arr gauch
  • Bonjour, vous parlez bien du manuel d'utilisation sous format DVD?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils