Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien BVA TIPTRONIC

Bonjour, Je suis à la recherche des procédures ou aides pour vidanger la boite Auto TIPTRONIC de mon Audi A6 2.5 V6 TDi 2001(Huile à utiliser, quantité, niveau…). Merci pour votre aide. Bonne journée.

Consulter les 4 réponses à la question Entretien BVA TIPTRONIC

  • Bonjour, Je n'ai pas retrouvé le type de BVA équipant l'A6 de 2001, mais si cela peut t'aider consultes les documents que j'ai déposés à l'adresse : http://www.apreslachat.com/Member/Asset.aspx?ID=20#doc_tab Bon entretient Cordialement Fabrice
  • Bonjour, Merci Fabrice pour les notices. Je vais les lire avec attention. Bonne journée.
  • Bonsoir, Merci pour ces informations. Cdlt,
  • Bonsoir. J'ai fait faire la vidange en concession Audi il y a 1 mois avec d'autres travaux (distribution). Selon cette concession il faut vidanger tous les 60.000 kms. Ma voiture (Audi quattro essence V6 2,8 litres de 1999) avait 72.700 kms lors de l'intervention. Pour les détails relevés sur la facture : - 9 litres d'huile ATF à 14,90 euros HT le litre soit 134,10 euros HT - main d'oeuvre 0,50 heure à 88 euros de l'heure HT soit 73,33 euros HT. total : 207,43 euros HT et 248,08 euros TTC. C'est pas donné mais si un jour j'ai des problèmes de boîte Audi ne pourra pas me dire qu'elle n'a pas été entretenue dans une de leur concession. Je n'aurai pas osé le faire moi-même. Cdlt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils