Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fermeture automatique

Bonjour, la fermeture automatique de ma voiture via ma clé ne se fait plus aussi bien qu'avant, j'ai changé les piles de la clé pensant que c'était cela mais rien n'y fait le problème persiste, qu'est ce que je peut faire pour réparer ca ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Fermeture automatique

  • Malheureusement cela m'est arrivé sur la portière conducteur et j'ai dû changer le système de fermeture de la porte =250 E chez Audi il ya 2 ans.

  • Vérifiez le deux contacteurs à intérieur du boîtier , faire en sorte de les relever légèrement afin qu'ils touchent la partie électronique du boîtier. Panne fréquente sur ces oitiers .

    cordialement

  • Bonjour,

    Ceci m'ait arrivé.

    Vous pouvez resynchroniser la clef avec la centralisation.


    Pour se faire, il vous faudra insérer la clef dans la serrure de la portière, ouvrir manuellement tout en appuyant sur le bouton d'ouverture de la clef.


    J'ai du m'y reprendre à 2 ou 3 reprise mais ceci a fini par fonctionner, en espérant que cela vous aide.


    Cordialement,

    Flavien

  • Bjr

    Je pense que c et la platine ou la puce qui ne fonctionne plus comme il faut


  • Bonjour j'ai pas eu quelconque problème depuis 6 ans, désolé je peux pas vous été conseiller essayer avec double clé si vous avez

    cordialement

  • C'est bien spécial comme panne !

    Le mieux est de contacter ton garage AUDI, c'est peut-être pas grand chose et eux connaissent sans doute la solution.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils