Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux arrière LED Audi A6 11/2005

Bonjour, Auriez vous la notice d'utilisation en français ou pourriez vous m'indiquez la marche à suivre pour démonter le feux arrière droit pour le remplacmeent de l'ampoule de clignotant. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question feux arrière LED Audi A6 11/2005

• Je parle d'un modèle A6 de 2008 Désolé pour l'oublie de cette précision !
  • Les feux arrière sont protégés par une coquille tenue en place par des "clips". Accès par le fond intérieur du coffre et faire sauter les clips.
  • Bonjour, Pour démonter les feux arrières il faut enlever les écrous à l'intérieur de la malle Ensuite, il faut faire coulisser le bloc feux de l'avant vers l'arriere. Mettez le plat des deux mains et faite glisser' Par expérience, c'est un peu la "galère" !!! Bon courage
  • Bonjour à tous et merci de vos réponses. J'avais omis de préciser qu'il s'agissait d'une avant. En fait la manip est très simple il faut ouvrir la trappe dans le coffre ce qui laisse accès á un écrou en plastique côté ouverture coffre. Démonter cet écrou ensuite prendre un outil type spatule plate de bonne largeur, la mettre dans un chiffon et la glissée entre l'aile et le feu côté extérieur de la voiture. En exerçant de petit mouvement sans trop de pression le feu sortira de ces clips. Et voilà le tour est joué. En prenant son temps il faut compter cinq minutes (démonter, remonter). Tarif audi pour le remplacement de l'ampoule 60€. Voilà j'espère que ces explications pourront servir a d'autres membres. Merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.