Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité de l`auto

bonjour, 230 MK au compteur (1 ère main) Est-ce un véhicule fiable avec un kms fort Quelle réparation à prévoir ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Fiabilité de l`auto

  • Bonjour, je pense en effet que tout tient à l'entretien qui a été fait sur ce vehicule, je viens moi même d'acheter une Audi a6 2.8L 30v de 1998 avec le même kilométrage, très bien entretenue avec un CT vierge et elle tourne comme a son premier jour
  • ça devient du grand blabla
  • Bonjour, moi j'ai une audi A6 break automatique diesel qui tourne comme une horloge de 2004 avec le meme kilométrage. j' ai fait la courroie de distribution ( 750€ ) Changer une rotule de direction ( 370€ ) Conso 11 litres en ville et 8 litres sur autoroute. Véhicule que j'ai payé 5000€ en avril 2013 . Navigateur + poste + chargeur cd + bon son ( 6 hp) et tout fonctionne parfaitement bien. Je recommande.
  • Bonjour, v6 tdi 2.5 attention au soupapes de retenu d'huile si elles ne sont pas changées à 180 000 arbres à cames avec poussoirs à changer usure. j'ai eu le problème à 240 000 et cela coûte cher
  • 230 MK n'est pas un problème pour une Audi mais tout dépend de la façon dont elle a été entretenue (voir le suivi) et quel moteur..
  • Si essence 3.2 multitronic : la boite - sauf si elle a été faite "récemment"
  • le pire des moteurs est le 2.7 diesel.
  • Audi A6 3.0 tdl 2005. Claquement moteur au demarrage. C'est la chaine qui a sauté suite tendeurs de chaine défectueux. Pb connu chez Audi. 4500 euros pour reparer devis audi. Si claquement rapide au demarrage, fuir!!
  • Salut si c'est un 6 cylindre c'est rien en km après a voir année si diesel ou essence
  • bonsoir, Quel modèle, quelle année, quelle cyl,, essence, diesel,..... bàv

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils