Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Finition

Bonjour, en vue d'un futur achat d'une Audi A6 neuve, quelle finitions me conseillez vous ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Finition

  • La A6 est une voiture incomparable couplé à une quantité d'options. Avant de vous conseillez il me faut des precisions. Vous vous situez en pleine ou en montagne.Vous etes au nord de la loire ou au sud, Pour votre voiture c un capital ou un simple moyen de locomotions.Combien vous reste t il de points sur votre permis ?
  • Bonjour,J' ai une Audi A6 de 2007 finition S-line Pour ma part c est la plus belle finition d audi,Cela reste mon avis.Je vous conseillé de vous rendre cher un concessionnaire afin qu il vous montre visuellement différant modèle et ainsi pourra certainement mieux vous orienter qu un avis écrit.Cordialement.
  • Bonjour L'achat d'une A6 est un bon choix, voiture fiable(personnellement revendue à 233 000 km) Prendre une cylindrée assez élevée +de 2 litres car véhicule assez lourd. En Quattro si possible, très rassurant en hiver et très stable. La finition sièges cuir est solide, jolie et confortable sauf en été car les sièges sont brûlants !!!
  • Bonjour tout dépend de quelle Année vous parler sur du neuf ? De l'occasion ? Si occasion de quelle Année
  • Bonjour, le modèle que je possède date de 2009...Je ne suis pas trop au fait des nouveautés chez Audi.Mise a part que c'est un véhicule "exceptionnel". Bon choix sans aucun doute.
  • Bonjour, je vous conseille de prendre un véhicule full option. Quand on les a on ne s'en passe plus
  • Bonjour et bienvenue ma femme est vendeuse Audi à Aubiere 63170 vous pouvez l appeler pour avoir des renseignements si cela vous intéresse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils