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jauge a essence

bonjour a touse je ne sait plus a quel saint se voué. apres etre passe chez audi pour une remise a niveau d un boitier de commande,car je n avais plus de niveau de carburant (diesel) l eguille et revenue a sa p^lace. voila q apres 3 jours sa recommance. audi selon la conssession me dit que ses mes 2 jauges qui faut changer d autre me dise que ses le module derriere le tableau de bord qui faut changer. le prix differe aussi soit 75e pour chaque floteur d autre 268e ou 364e plus le passage a l ordinateur. si l un d entre vous a dejas rencontre se probleme merci de m aidé.cdl jakito

Consulter les 8 réponses à la question jauge a essence

  • hello, tres bon pour ta jauge, +++, pour ta boite c'est assez delicat, les boites audi c'est des vrai casse tete, un mystere!! Pourtant j ai travaillé chez GM a monter les boites, mais les tiptronic ...bref.. Fait une vidange de ta boite et regarde si tu n a pas d imputé dans l’huile, de l'usure (morceau de métal) , tres fin, a filtré avec un tissus!! si c'est le cas, defaut dans ta boite A CHANGE! . Si tu a les 100K borne c'est le moment de faire une vidange de ta boite. Si tu aucune fuite, aucune température élévé, pas d'impurté dans l huile de boite. Roule comme ca ca te coûtera moins cher que essayer de réparer un acoup. Si c'est l inverse change de boite completement ca reveint moins cher et evite des surprise.. Ceux qui demonte et remonte une boite ,ca c'est nul, c est pas un moteur, assemblage et usinage au micron. Oublier les garagistes dit spécialiste de boite auto! c'est du pipo! J'en ai monter des boite et c'est pas aussi facile que ca, surtout de les reparer. Désolé de te dire ca, mais ta boite va te lâche, pas tout de suite mais beaucoup plus tard, ca te laisse le temps de trouver une autre en occase. cdt
  • merci pour ta reponse. j ai fait plus simple j ai enlever l assise arriere puis le puis de jauge droit, sortie la jauge et le flotteur il y avait une durite noir qui relie les 2 jauge droite et gauche qui avait bouger, une fois remonter ,je remet le contacte et l aiguille du niveau a essence a repris sa place.et ses repartie. si j avais ecouter AUDI j etait bon pour acheter les 2 jauges soit 369euros ttc. par contre l autre probleme j ai ma boite tiptronic qui donne des acoups entre la premiere et la seconde a chaud ou a froid al amonter ou a la desente.malgre une reparation a 2469 euros et 4 fois repartie chez soit disan un specialiste des boites auto sutout ne pas alle cher lui ,il se trouve dans le haut de champigny 94 . bref je suis alle voir un autre sur bagnolet 93 ilme dit que sa devrais disparaitre , avoir mais je ne crois pas. si l un d entre vous sait pourquoi de l aide me seras tres utile merci encore
  • hello, Un conseil elel n'est plus sous garantie , oublier le reseau Audi ,dur a dire, mais se sont des abrutis, ils nous prennent pour des vache a lait! Oublie la valise ca sert a rien! j avais le meme probleme sur ma audi 4, d'un coup en roulant la jauge se met a zero, et me signal plus d essence, pour savoir si c'est votre jauge ou un probleme de compteur , attendrer que l'aiguille se met a zero, demonter votre tableau de bord, c'est facile a faire ,2 vis sous le volant et 2 vis au compteur, et un nappe a retirer, Redemarrer sans le compteur faite un tour, ensuite remonter, si c est encore present comme défaut c'est que c'est une des jauge (flotteur) qui vous a lacher. le mien c'est 4B0 201 317 A n° de la piece, je connais pas le model exact de ta voiture ,mais je paris que c'est ta jauge un gros defaut a tous nos audis! Demonte la banquette arriere et accede a la jauge et Achete un flotteur origine audi. Bonne chance!!
  • merci a touse pour vos reponses je me mais de se pas sur google encore merci jakito
  • Bonjour, Je n'ai pas (ou pas eu) ce problème sur mon A6. Effectivement il vaut mieux ne pas avoir de problème électronique car la facture monte vite. Toutefois, pour te faire une idée plus précise sur ce sujet tapes "probleme jauge essence (ou carburant) audi A6" sur ton navigateur préféré (google ou autre) et tu auras pas mal de réponses. Pour gagner du temps je te mets quelques liens : http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet2510.htm http://forums.audipassion.com/topic/17230-reparation-probleme-de-jauge-essence-sur-a6/ http://forum.audiaddicted.fr/index.php?/topic/3255-niveau-de-jauge-carburant-toujours-a-0/ http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=20872.0 En espèrant que cela puisse t'être utile. Cordialement Fabrice
  • Bonjour Après une réparation auprès d'un garagiste, en principe la réparation est garantie. A voir. Question à poser au concessionnaire. Pour la panne en elle même, jamais eu. Audi est en principe fiable et les meilleurs voitures sont celle qui n'on pas de souci. Rémy
  • En fait, dès qu'un indicateur (clignotant, jauge,température huile ou eau...) est défaillant il est nécessaire de démonter tout l'avant du tableau de bord appelé "porte-instruments" en déconnectant le système anti-vol. Travail long et minutieux. En Belgique, sur une Audi A6 de 2004 le devis pour un témoin de clignotant (la petite lampe verte) défaillant est de 750 euros...C'est pour moi le gros point faible de ce type de véhicule : le coût d'une intervention dès qu'il y a un problème électronique. michelwislet.
  • desole mais je ne connais pas de cas semblable

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