Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma voitrure a été achetée en Allemagne. C'est une audit A6 Avant de septembre 2002. Je n'arrive pas à trouver la notice d'utilisation en français. Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie par avance chers amis. Cordialement Francis [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 8 réponses à la question Ma voitrure a été achetée en Allemagne. C'est une audit A6 Avant de septembre 2002. Je n'arrive pas à trouver la notice d'utilisation en français. Pouvez-vous m'aider ?

  • Bonjour, J'ai pu mettre la main sur la notice d'utilisation de l'A6 en français de 2001. Le documents est assez important en volume. Je peux vous en scanner quelques pages. Papalang
  • Merci les amis j'ai trouvé tous les livres concernant ma Audi A 6 année 2066 TDI quattro. Au cas où quelqu'un à besoin il peut m'envoyer un email. J'ai un autre problème, qui peut me procurer un cd navigation pour ma MMI BASIC CD même en copie ? J'ai acheté un cd chez navdeal 30 euros mais il ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire pour ne pas passer par Audi chez qui le cd coute 180 euros minimum ? Merci de vos suggestions. Wolf1445@yahoo.fr
  • hello, a tous, ne chercher pas ne notice ou divers doc , ca servira a rien, a part savoir comment faire les niveau, le seul conseil que je donne est tres simple, télécharger ETKA, logiciel utiliser par tous les concessionnaires et mecano.. Légal ou illégal a vous de voir, mais bref, moi je l ai télécharger , j'ai résolu pas mal de panne, réparation on été effectuer avec ETKA, plan éclate, et bien d autre. LE SAV audi est déplorable, voir pitoyable. Cordialement
  • bonjour est ce qu'il y a un moyen de l'envoyer par mail ou autre j.albuxech@yahoo.fr merci beaucoup !!!!
  • Merci beaucoup Papalang Ce serait vraiment super si vous pouviez m'en scanner quelques pages. Est-ce que vous seriez prêt à me vendre cette notice ? Merci encore Amicalement
  • tu devrais écrire à billeuz@free.fr j'ai trouvé touts les bouquins pour ma A 6 2006 téléphone, gps explication de la voiture bouquins touts neufs et d'origine pour 105 euros ttc chez moi. A toi de voir; Constantin
  • Désolé Francin je ne peux pas t'aider mais ta pochette m'intéressse car ma femme est d'origine allemande. Je suis à la recherche aussi de la pochette complète pourt l'audi a6 TDI 3 L 224 cv année 12/2005. Mon garagiste est en train rechercher la mienne.
  • bonjour c'est introuvable gratuitement si vous y arrivez faites moi signe sur leboncoin il y a ces deux annonces Cote.Westauto14 :0632163180 35 euros jean-marc : 0606601969 40 euros cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils