Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ma voiture demare que si légère pente

Bonjour j'ai une Audi a6 1998 break v6 diesel,j'ai Un soucie ma voiture demare que si légère pente!!! Impossible des le matin si pas de pente,alor que une fois démarrer aucun soucie toute le journée !! Alternateur neuf batterie neuf,démarreur neuf, ,je comprend pas pourquoi ce problème!!! Si pas légèrement en pente pour le première demarage elle démarre pas!!!! Merci

Consulter les 13 réponses à la question ma voiture demare que si légère pente

  • Merci a tous de m'avoir répondu!!! Donc je vais changer ces durites et voir si pompe de gavage hs! Mais si pompe hs esque il y aurai du gasoil au filtre? Merci
  • La prise d'air désamorce la pompe, une fois réamorcée, plus de problème, mais une nuit complète sans tourner suffit à la désamorcer. Remplacement des durites du circuit gasoil dans le compartiment moteur qui sont devenues poreuses, et ensuite plus de panne. Cordialement.
  • Bonjour, Si le démarreur tourne alors il y a simplement un problème de désamorçage quelque part du GO (réservoir, pompe et dans le circuit) ce doit être facile pour un garagiste de l'identifier Bonne journée Michel Pê essayer de pomper avec l'accélérateur à + reprises pour savoir si Pb subsiste
  • Tous les filtres et vidange a été fait hier,ma question si pompe de gavage hs est ce que il y aurai du gasoil au filtre a gasoil? Merci
  • Bonsoir, Une prise d'air est certainement la cause du problème. A mon avis, il faut remplacer les durites qui finissent par craqueler avec le temps. J'ai déjà eu la même panne sur un ML270CDI. Cordialement.
  • Bonsoir filtre à gazoil sale ?! A été changer quand ou surtout es que vous roulez avec le témoin orange piur remplir le gazoil
  • Si pompe de gavage ou relais hs il y aurai pas de gasoil au filtre a gasoil?
  • Bonjour, mais des cales dans le sens de la pente quand tu te gares.
  • Non pas ce soucie d'acoud! Et boite manuelle. Le premier demarage impossible sur le plat juste un peu en pente et elle démarre !!! Après aucun soucie pendant la journée une nuit garer sur le plat elle redémarra pas sauf si légère pente merci
  • A oui sinon j'ai bien du gasoil Qui arrive au filtre a gasoil donc?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils