AGNE32645216
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai utilisé l'homéopathie pour mon fils lorsqu'il était petit et ça fonctionnait bien.
Il faut asseoir l'enfant dans le milieu de la banquette arrière pour qu'il ai une vision de la route devant lui ou le mettre sur le siège passager à l'avant lorsqu'il est plus grand . Personnellement je n'aime pas les médicaments classiques , style mercalm,nausicalm(antihistaminique) qui provoque une somnolence.
Voici le nom du produit homéopathie :
- Nux Vomica 9Ch à fondre sous la langue : ce remède homéopathique est prescrit lorsqu'une personne ressent des nausées, des syncopes et une sensation de malaise tout en étant sensible aux mouvements, même légers. D'autres symptômes comme l'irritabilité, la constipation ou l'indigestion et un mal de tête fendu ou sévère peuvent être observés ;
Donner 5 granulés la veille au soir du voyage puis 2 heures avant le trajet et redonner 5 granulés pendant le transport . On peut en donner 3 granulés si nouveaux symptômes .
Cordialement