Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise à jour GPS audi A6 2010

Bonjour, Je viens de prendre attache avec audi Artigues (concession) ou je viens d'apprendre qu'il faut une journée pour mettre à jour le GPS pour la somme de 500 euros.... au moins ! Connaissez vous sur bordeaux et environs, une méthode plus rapide et moins chère ? merci.

Consulter les 16 réponses à la question mise à jour GPS audi A6 2010

  • Bonjour, Les solutions alternatives existent, fort heureusement. Maintenant il convient de savoir quel est le type de ton système pour mieux de répondre. Tu peux toujours regarder ici : http://www.audinavi.eu/audi.html J'y commande mes mises à jour (MMI 2G) depuis plusieurs années et aucun souci. Et rien à voir avec le tarif que tu annonces (un peu plus de 10 fois moins !). Il suffit, à récéption, de remplacer le DVD en place et en 2 minutes c'est à jour !!! Si tu as un système à disque dur ou carte mémoire, je ne sais pas. Mais cela ne doit pas être plus compliqué et pas beaucoup plus long. En tout cas pas besoin d'immobiliser le véhicule une journée. Bonne mise à jour ... Fabrice
  • Bonjour Sauf erreur il suffit d'acheter le CD dernière version et le mettre dans le lecteur de CD du GPS. Il n'est pas trop besoin d'être expert pour cette manipulation. J'ai définitivement abandonné les GPS Audi (peu performants) pour Tomtom ou Garmin avec MàJ et Radio trafic à vie. Pour moins de 200€ on a des outils très performants. (Sauf erreur le CD, mis à jour une fois par an est environ 250€).
  • Bonjour. il met arrive la mm chose avec une audi A6 de 2006. pour passe du dvd rom gps de 2006 a 2013(neuf)payer 200.00e , il a falit que metre au fure et a mesure les dvc rom 2009 et 2013 ; autrement il ne ce metais pas a jour, vouspouvez les trouvez sur EBAY les dvd rom precedent pour pas chere. jespere vous avoir aider Cdt
  • Bonjour, Pour le MMI 2G, c'et bien un DVD et non un CD. Pour d'autres modèles il ya le disque dur, les cartes mémoires, etc ... Cordialement Fabrice
  • Je vois qu'il y a "billeuz@free.fr" dans la conversation, il pourrait enfin aider beaucoup de personne en nous mettant à disposition une version PDF de notre manuel si demandé sur "apreslachat" au lieu de les vendre.... A bon entendeur et merci ...
  • Type de MMI?
  • Bonjour Certains parlent de CD (800MB) en confondant DVD (4.7GB) ? D’autres changent leur GPS d''Audi pour un GPS nomade c'est bien la peine d'avoir l'option GPS de la voiture pour avoir un autre GPS (tom tom ou autres guère plus performants et qui parfois ont un peu de mal à capter les satellites) j'ai un Tom Tom XXL pour ma 2ème voiture Peugeot 107 donc il est préférable de contacter ( http://www.navdeal.com ) pour le remplacement de ton DVD tu verras bien e qu'il en est cordialement DG
  • bonjour,moi je ne le fais pas j'achete un tom tom,moins cher solution tres facile d'accord
  • helas non je ne connais pas de meilleur moyen, bon courage.cdt
  • Bonjour point besoin d'Audi avec ses tarifs démentiels Je te joins le lien pour une éventuelle MAJ de ton GPS Navdeal ( http://www.navdeal.com ) J’ai payé mon DVD 35€ alp de 250€ chez audi cordialement DG

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils