Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MMI A6 et utilisation bluetooth pour écouter la musique en streaming

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une audi A6 et j'ai une question quand à la possibilité d'écouter la musique en streaming via le bluetooth. J'arrive à utiliser le bluetooth facilement pour le téléphone, mais pas à écouter mes fichiers musique présent sur mon smartphone!! J'ai un charger 6 CD dans la boîte à gants. Pourriez-vous m'expliquer si c'est possible et comment s'y prendre svp? Merci pour votre information Seydina

Consulter les 4 réponses à la question MMI A6 et utilisation bluetooth pour écouter la musique en streaming

  • Faut pas mettre ton tel dans le chargeur CD-ROM. Lol......
  • Tout à fait ,il est impossible avec l'équipement d'origine d'écouter de la music en bluettooth, il faut soit rajouter un AMI(Audi Music Interface)et le relier par cable a votre source,soi rajouter des boitier que l'on trouve sur le net
  • Bonjour il faut passer par le rajout d un AMI boitier à rajouter Renseignement sur le net. Cdt
  • Bonjour, je vais profiter de votre question en espérant une réponse correcte car j'ai le meme soucis avec mon a6 de 2009 chargeur 6CD, mais aucune connection possible par cable!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils